Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help, tache inesthétique seins
1 février 2015 00:31
Salam alykhoum . D'avance, j'invite les messieurs à quitter ce post car il s'agit d'un post concernant un problème féminin intime et qui n'a pas à concerné les hommes . Je me dédouane donc de toute responsabilité devant Allah azzawajal concernant les hommes qui liront ce post et ses réponses malgré l'interdiction annoncée .

Je vous explique mon problème les b'net . Depuis quelques années maintenant, j'ai -au niveau de la poitrine- , entre les deux seins précisement une tâche de type "brunâtre". Elle n'a aucun relief, ni d'epaisseur. C'est véritablement coloré sur la peau elle même (d'avance, ce n'est pas une tâche de naissance car je n'avais rien du tout avant, elle est apparu il y a grand maximum 6 ans) . Biensur, je suis déjà aller consulté et aussi bizarre que cela puisse paraître, le diagnostic est toujours "pas sûr", avec des "on va essayer de voir ça" sans jamais justement avoir de réponse précise de la part du médecin qui me dirait "c'est sûr , c'est ça, voici le traitement". J'ai donc -malheureusement- dû entreprendre mes propres recherches et j'en ai conclu que c'était une "mycose" ou bien un champignon dû à la transpiration entre les deux seins (je fais du 95c) ; Le souci, c'est ça n'a pas les mêmes critères qu'une "mycose classique" (càd pas de relief, pas d'epaisseur.etc..) je suis donc toujours dans le flou total. Le docteur m'avait prescrit KETODERM 2% en crème & en "gel douche" mais je vois toujours aucun résultat et ce malgré une application régulière et tous les jours.

Je voulais donc savoir si parmi vous les filles, y'en a qui ont ce même type de souci et quels ont été leur diagnostic/traitement qui marche .

Des bisous ;
B
1 février 2015 10:44
salam
oui j'ai eu ça quand j'étais plus jeune, il me semble que c'était du à mon soutif
depuis c'est tout parti, je ne sais pas comment c'est parti naturellement
vois si c'est pas ton soutif qui est trop serré
1 février 2015 13:16
Salam

peux-tu nous faire une photo de cette tâche et préciser sa taille
1 février 2015 17:40
Salam . Malheureusement je ne peux prendre en photo mais c'est une tâche "maron" pile sur la ligne entre les deux seins et un peu en dessous des deux seins.

Concernant les soutiens, j'ai aussi pensé à cela, mais je change de soutif tous le temps, et je les prends à ma taille. Je ne peux pas les prendre autre que cela sinon je vais me sentir compressé ou mal à l'aise . Je vais tout de même pas me promener sans soutif (même si je l'enlève la nuit)

please, des témoignages les filles, crying(
k
1 février 2015 22:29
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

peux-tu nous faire une photo de cette tâche et préciser sa taille


J'allais proposer la même chose, mais venant de ma part, ça ne serait pas très bien perçu ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 février 2015 22:55
Citation
khnouna a écrit:
J'allais proposer la même chose, mais venant de ma part, ça ne serait pas très bien perçu ... whistling smiley


ptdrptdr

Toi t'as pas lu le texte en rouge No no
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
k
2 février 2015 07:56
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdr

Toi t'as pas lu le texte en rouge No no


si si ...j'ai lu une première fois et ensuite j'ai fait une lecture sélective .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
2 février 2015 19:55
khnouna > dehoooooors du post !!

Personne sinon les bent ? Je désespère crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook