Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP! Symptômes de grossesses ou stresse?
H
26 novembre 2012 19:16
Bonjour les yabies,
Alors voilà j'ai un petit soucis pour lequel j'aurais besoin de votre aide. J'ai des rapports avec mon mari mais je ne prends pas la pillule. Je sais c'est très TRES inconscient quand on ne veut pas tomber enceinte. En fait cela ne fait pas longtemps qu'on le fait et je remet toujours au lendemain le RDV chez le Gynéco et comme il refuse d'utiliser un préservatif et bien il se contente de jouir en dehors.
Jusque là pas de soucis, je viens d'avoir mes règles etc donc aucun stress apparent. Quand j'ai mes règles j'ai toujours un ou deux gros boutons qui surgissent mais une fois les règles finis il disparait. Mais là à la fin de mes règles j'ai eu encore plus de boutons et la j'ai une irruptions cutanés qui me stress un peu. Au départ je pensais juste que j'en avais eu plus que d'habitude légérement en décallage et que mes hormones devaient deconner un peu mais suite à ca j'ai eu d'autres choses qui font que là je flippe un peu d'être en train de faire un déni de grossesse.
En ce moment je suis très fatigué, à bout de nerf et très stresser. Je mettais cela sur le dos de la pression à la fac car les examens approchent et que j'ai un pression forte sur mes épaules. Pour la fatigue, je vis à 100 à l'heure je me repose quasiment jamais, après la fac je travaille, les jours ou j'ai aps cours je travaille et le week-end je revise comme une dingue. Comme en plus je mange n'importe quoi je me suis dis ca doit etre fatigue+une carence peut etre. Le fait d'être à bout de nerf je mettais ca sur le compte de mes problèmes personnelles, j'ai quelque soucis familiaux en ce moment et je me disais que c'était ce qui me démoralisait.
A cela c'est ajouté deux minis malaises. En fait j'ai pas vraiment fait un malaise mais une fois j'ai eu une drole d'impression je marchais dehors et les gens que je croisais c'est trop étrange soubhannalah mais j'avais l'impression que mes yeux zoomais dessus que là ou je regardais ca s'agrandissait et ma vue me semblait terriblement nette alors que je suis myope et que je porte des lunettes! Après ca j'ai eu l'impression d'être comme dans un rêve dans un autre monde, que mes jambes ne portaient plus mon corps. Je me suis forcée à tenir et puis s'est passé.
Une autre fois j'ai aussi eu l'impression que j'étais en dehors je sais pas trop.
Avec la fatigue j'ai eu des gros maux de tête aussi mais la hamdoulilah ca va mieux.

Bref, en rigolant mon mari a dit à sa mère que j'étais pas très en forme en ce moment et quand il lui a dit tout ca elle lui a dit ah bas elle doit être enceinte en rigolant. Mais j'ai peur que ca soit vraiment ca car je ne veux surtout pas avoir d'enfants pour le moment! Pensez vous que cela peut etre ca? Bien sur la meilleure façon ets de faire un test mais j'ai tellement peur...!

Ou bien certaines d'entres vous ont-elles peut etre eu certains symptomes similaires dans d'autres cas?

Merci d'avance!
z
27 novembre 2012 12:07
Salam,
Chaque grossesse est différente, je ne pourrai pas te dire si tu es enceinte ou pas, car le stress la fatigue nous jouent énormément de tours. Les femmes et nos hormones toute une histoire.
La seule chose que je puisse te conseiller est d'en parler à ton médecin et il te fera faire une prise de sang tout simplement et tu auras ta réponse.
Bon courage et surtout ménage toi un peu
Bye
H
27 novembre 2012 21:18
Merci pour ta réponse! Ouf, pas de grossesse (j'ai fais un test) mais mon medecin à detecter une mini dépression.. Merci quand meme!
z
28 novembre 2012 13:18
Citation
HandInHand a écrit:
Merci pour ta réponse! Ouf, pas de grossesse (j'ai fais un test) mais mon medecin à detecter une mini dépression.. Merci quand meme!



Prends bien soin de toi
k
29 novembre 2012 17:49
salut tout le monde !! moi jai un probléme, enfaite jai oublier ma pilule 2 fois de suite et enseuite je lai reprise normalement mais le probléme cest que jai eu 3 fois mes regles tres tres abondantes pour 1 mois donc je me pose des questions , jai des douleurs dans le bas du ventre et je suis trés fatigué donc je voudrais savoir si cest deja arrivé a quelqu'un pour m'éclairé un peu sur ce probléme
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook