Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help surprise sur-prise
m
23 octobre 2008 13:26
bonjour tout le monde,

samedi prochain c'est l'anniversaire de mon mari et je voudrai lui reserver une surprise et inviter ses amis
pour cela j'ai pensé a faire un buffet "apero dinatoire" chaud et froid et du coup je sais plus quoi preparer.
alors si vous avez des ideés ou des recettes sympas et faciles svp a vos claviers
gros bisous a vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/08 14:49 par mymycha.
a
aya
23 octobre 2008 19:15
bonjour

super idée !!! tu nous montres une photo de sa tete kan il ouvrira la porte ?? hiihhiii

bon voila quelques sites qui pourront te donner des idées...

lien 1

lien 2

lien 3

je n'ai pas tout testé c sur, donc je ne pourrais pas te donner mon avis sur toutes ces recettes

tu comptes tout poser sur la table directement (entrées, apero plus consistant et dessert) ou ponctuer la soirée par plusieurs étapes? et pour les boissons? tu compte faire des cocktails maisons?

je te donne mes recettes preférées :

* mini tourte poulet et champignons
* mini pizza crème saumon fumé ou tomate thon ou tomate courgettes oignons
* canapé tartiné de paté de foie de volaille fait maison
* verrines : tomates oignons (la salade marocaine) + guacamole + surimi rapé + une grosse crevette cuite à l'ail (c un delice et ca a toujours son ptit succès)
* brick chèvre oignons confits
* petits roulés de pain de mie avec saumon fumé ou surimi que tu fais rouler dans des cacahuètes ou pistaches concassées et que que tu decoupes en petits morceaux (pour que ca tienne il faut un liquide : crème liquide, moutarde, mayo, etc...)
* botbot poulet mayo cornichons
* canapés de zaalouk + sauce tomate maison + mozza passés au four... mmmm trop bon
* verrines 3 chocolats (la prochaine fois sans le choc noir ki n'a pa plu aux enfants lol)

voila j'ai essayé les cones au saumon fumé que tu trouveras dans l'un des liens mais g pas trop réussi avec mes 2 mains gauches a défaire les cones sans les casser lol

prochain essai inchallah : blini de foie gras + coulis de fruits rouges et tiramisu aux fruits

en tout cas n'oublie pas de venir nous dire quel menu tu as choisi finalement et avec les photos de la jolie table c'est encore mieux

allah i3aounek parce ke c beaucoup de boulot !!
boussates
aya
a
aya
3 novembre 2008 18:38
petit up pour aela.91

mymycha j'ai bien reçu ton mp mais pa eu le temps de répondre mais je n'y manquerais pas
boussaaaa
a
aya
3 novembre 2008 18:39
euhh me suis emmelé les pinceaux... lol

UP pour Znassia whistling smiley
4 novembre 2010 14:04
oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 14:05 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
4 novembre 2010 16:04
Citation
aicha a écrit:
oups



ptdrptdrptdrptdr


Bye
4 novembre 2010 16:51
salam Rose Jasmin yawning smiley je t'assure que c'est une erreur grinning smiley je me suis tromper de post smiling smiley j'ai fait une recherche et je l'ai fait remonter au lieu de copier l'adresse! je ne fait que des bêtises en ce moment: heu:
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 novembre 2010 21:10
Citation
aicha a écrit:
salam Rose Jasmin yawning smiley je t'assure que c'est une erreur grinning smiley je me suis tromper de post smiling smiley j'ai fait une recherche et je l'ai fait remonter au lieu de copier l'adresse! je ne fait que des bêtises en ce moment: heu:

Ben alors AÏcha? C'est le stress de l'Aïd qui te fait faire n'importe quoi? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 novembre 2010 22:17
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam Rose Jasmin yawning smiley je t'assure que c'est une erreur grinning smiley je me suis tromper de post smiling smiley j'ai fait une recherche et je l'ai fait remonter au lieu de copier l'adresse! je ne fait que des bêtises en ce moment: heu:

Ben alors AÏcha? C'est le stress de l'Aïd qui te fait faire n'importe quoi? grinning smiley

salam karmaboss smiling smiley non pas l'Aïd In love mais le fait d'être peut être bientôt grand mère inchallah In love In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 novembre 2010 22:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam Rose Jasmin yawning smiley je t'assure que c'est une erreur grinning smiley je me suis tromper de post smiling smiley j'ai fait une recherche et je l'ai fait remonter au lieu de copier l'adresse! je ne fait que des bêtises en ce moment: heu:

Ben alors AÏcha? C'est le stress de l'Aïd qui te fait faire n'importe quoi? grinning smiley

salam karmaboss smiling smiley non pas l'Aïd In love mais le fait d'être peut être bientôt grand mère inchallah In love In love

C'est pas vrai????? Oulala, comme je suis heureuse pour toi et pour ta fille!!! Clap

Elf mabrouk à la future grand-mère... Je sens que tu vas être une vraie mamie-gâteau.. grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 novembre 2010 00:06
karmaboss yawning smiley yawning smiley mieux vaut continuer la conversation en mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook