Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help je ne supporte plus mon frere
27 avril 2013 21:11
salam a toute!!!! je vien poster ici car la je suis dans un sale etat vou ne pouvez pas vou imaginer comme g indiker sur le titre je pe plu le voir je sui actuellement enceinte de 23 semaine me dite pas ke c la grossesse jne le supporter plus bien avan car c un fainean ki travaille pas il vie chez ma mere gratuitement en plus de sa il lui a manker de respect plus dune fois et moi g mon mari ki taf a 60 km donc jpe pa rester chez moi tte seule donc pour revenir a se salau dsl mai oufffff grrrrr la je sui aller fer les course tte seule g tt monter tte seule et il ete allonger alors kil ma vu porter un sac de pom de terre ( on se parle pa on c pri le tet se matin) bref la trankilmen il c servi ds le sac de pom de terre il es entrain de se fer a manger normal grrrr g les nerf jen pe plus!!!!!!!! g oublier de vs preciser ke tt les soir il rentre tar il tpc je lui ouvre la porte deja g du mal a dormir avc ma grossesse il me casse mon sommeil tt le tem kan chui chez moi de plus il me mank de respect aussi!!!! dslllll mai fallai ke je me lach je sui tte seule se soir ma fami es parti a un mariage mon mari bosse'!!
d
27 avril 2013 22:15
Salam,

reste chez toi déjà ça t'énervera moins et le reste ne te concerne pas tellement.
Quant tu est chez toi il te manque de respect aussi ? eh bien qu'il ne vienne pas, point.
p
28 avril 2013 13:24
Salam
Courage ma belle. Allah est grand Il voit tout donc prie et patiente un jour meilleur ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook