Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP SUPER PHOTOGRAPHE CAMERAMAN RABAT
10 octobre 2012 00:06
Bonjour !


je recherche un bon Labo ( video photo) pour le mariage et sur Rabat .


j ai vu le Labo YAPASPHOTO à casa ( rond point des sport à pas loin de YSL, c'est une turie !

c est le top du top du top de la montagne ( rf : 1er spectacle de GAD) , mais c 'est extrêmement cher...

et comme le mariage sera sur Rabat j aimerais bien trouver quelqu un de bien de pro et surtout pas beldi pour le montage video.


merci d 'avance pour votre aide
g
10 octobre 2012 00:28
Oscar ou labo yasmine
10 octobre 2012 01:20
Labo brahim a j5 smiling smiley
l
10 octobre 2012 12:14
labo brahim a j 5 en face de marché fruits & legumes ( tt pres de 9issariat al manal)
n
10 octobre 2012 17:21
lila soit LABO YASMINE derrière Ait Baha ou LABO PHOTO BRAHIM a côté du centre commercial el manal

mais pr moi LABO PHOTO BRAHIM est Top & Pro


pcq jerebnahom bjouj w cheft lfer9 tu voi smiling smiley
S
14 octobre 2012 20:32
Salut, étant donné que je me marie en Mars 2013 inchallah, j'ai pu fait le tour des prestatires.
En ci concnerne le photographe, je suis allé avec mon fiancé parce que lui s'y connait bien, il fait de la photo amateur donc il sait poser les bones questions. On a vu Labo Menzeh, Labo brahim, Labo Yasmine et Oscar. Mon fiancé avait vu Ya pas photos sur Casa parce qu'on lui avait dit que c'etait un vrai artiste....

Debrifing :
Labo phot Menzeh :
On a vu Rachid, Il est ultra gentil, il nous a proposé un pack 4 cameramen 2 photographe + régie + grue + book à 25000 dhs
Il dit que sa regie est professionelle, mais mon fiancé s'est vite rendu compte que le prix est excessif, ses camera ne sont pas haute définition et sa regie non plus donc on est sur du basic à un prix exorbitant

Labo Brahim :
On a eu à faire au fils, il font du trés bon travail, on a eu le même Pack que Manzah à 20000 dhs avec des camera HD.
Le seul souci de Brahim, c'est que se sont de trs mauvais gestionnaires, ils prennent plusieurs mariage en même temps et commencent à sous traiter

Labo Yasmine :
Le même pack à 14000 dhs, mais mon fiancé n'a pas du tout été convaincu ni par le materie ni par le professionalisme du photographe

Ya Pas Photo:
C'est sans aucun doute du gros calibre, des vrais artistes qui font des shooting, des photos pour la l'entrerrement de vie de jeue fille.... le seul hic c'est le prix : 2 cameraman + 1 photographe à partir de 25000 dhs...

Oscar :
Il nous a été recommandé par chemseddine, mon fiancé a verifié avec lui TOUT le materiel qu'il a, il vient d'acheter une nouvelle table de mixage en haute definition, des cameras HD, et il nous a montré les photos, il a un bon photographe qui essaie de jouer avec les couleurs sans flash pour faire des photos qui sortent du classique
Donc le Pack avec la grue la régie et le book et 10 personnes pour 14000 dhs prix qui défie toute concurrence
Le mec est tres sympa et il a assuré de grands mariages à Rabat....

Conclusion, je peense qu'on va prendre Oscar parce qu'il nous a semblé etre le meilleur rapport qualité prix...
n
23 septembre 2013 01:56
Bonjour Salome86 , du coup, tu as pris qui? Oscar? tes commentaires?
24 septembre 2013 15:44
bjr les filles ,

je cherche un bon photographe + 2 cameraman (pack 200 photo + cd des autres photos+video).....pas de régie....ca va couter combien presk?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
6 janvier 2015 20:08
Svp ckoi les coordonnes doscar?
W
7 janvier 2015 02:20
Bonsoir peux tu me communiquer le prix de yapas photos. Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook