Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help,suis je posséder?
r
1 août 2010 21:12
bonsoir,

j'aimerais connaître vos avis svp,j'aimerais savoir si je suis poséder.
Ma mere est posseder depuis ses 17 ans,et un jour lors de crises ou elle parlait,j'ai dit,:laissez la trankille et me prenez moi,si vous voulez,.....

depuis,il m'arrive d'etranges choses agréable on va dire,mais ca en est trop pour être un hasard....qu'en pensez vous?ce poste est tres serieux...merci
2 août 2010 12:17
Serieux? tu es sure???


Ohsmoking smiley
o
2 août 2010 12:33
Salam,
On général quand on est possédé il y a des choses qui nous arrive inconscienment. Mais attention c'est pas parce qu'il nous arrive une chose que directe faut penser à la possession. Cela peux venir aussi du subconscient.
Certain refoule leur problème et soucis au point que ça leur touche le mental sans s'en rendre compte et mette ça sur le compte de la possession.

Dis nous ce qui t'arrive excatement?
Peux tu écouter du coran? (si tu va a la mosquée, quand l'imam recite du coran que recent-tu?)
etc...
r
2 août 2010 17:28
salam,j'ai lachair de poule quand j'ecoute le coran,je me suis mise a aimé le hénne(c'est con,)mais cest vrai.Quand j'entend les issawas,je me met a trembler,la meme chose que ma mere en fait.Etant plus jeune,ma mere ne croyait pas a ca,et lors dun mariage elle s'est moqueé,ce soir la,elle est tomber dans le coma et s'est réveiller que 3 mois apres,mon grand ayant apporter tout les imams de la ville.je vais te donner un exemple,chaque fois que quelqun,au travail ex copain,ect m'a malmené,ou m'a contrarié,et que je me suis sentie mal,ou même dévalorisé,ils arrivent un probleme ou unmalheur a cette personne le jour même.Au dbut,jdisais le bon dieu est grand,il voit tout hmdl...mais au fur et a mesure jai vu que cetait systematique.il m'est deja arriver de dire a ma soeur;aujourdhui,ne prend pas la voiture,cest mieu pour toi,et le soir entendre aux infos,qu'il ya eu un accident ect...Ma mere ma pris apart et ma dit celle qui va tout prendre,c'est toi,c'est comme ca.
autre chose,je me suis deja rendue compte auccuper a lire le coran oralement sans livre,alors qu'en temps normal,je ne sais meme pas lire larabe.voila,je pense que jai repondu a tes questions....encore une chose,avant le ramadan,c'est une periode propice pour moi,ou ilne faut pas me frustrer en general,jadore le blanc,le bleu et le vert comme couleur su r moi.
Ce poste est serieu,ne vous moquez pas de moi,cela peu arriver a tout le monde....merci pour vos futurs commentaires....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook