Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ! Je suis perdue Salle de mariage près de Paris
r
3 août 2012 13:22
Salam à toutes !!

J'espère que vous passez toutes un très bon Ramadan. J'aurai besoin d'aide mes soeurs. Voila je viens d'arriver dans la région parisienne et Inch'allah avec mon fiancé nous aimerions nous marier en 2013 entre Aout et Octobre. Il habite à Paris et aimerait qu'on fasse la mairie labas. Mais le problème ce sont les salles c'est tropp chers dans ce bled wwaaaaaa et surtout le samedi avec un budget serré sans dépasse 15 000€. On aimerait trouver une salle autour de Paris pas trop loin.Je suis marseillaise et je dois donc faire monter toute ma populas ici, du stress en plus. Si vous connaissez des salles pour 150personnes voir 200 pas chers, traiteurs, etc.
Je suis perdue, seule ici :-(, ca va être dur. Je connais rien.
Barakallh oufikoum les filles !!!
H
3 août 2012 14:24
Salam,

essaye le Salon Mogador, cette salle est tres jolie, pour nous elle etait trop petite, suepr deco et bon traiteur.
Par contre si tu veux le Amaria, le plafond est un peu bas mais c possible.

Bon courage
r
3 août 2012 14:45
Quel etait le prix ?? pour le traiteur, DJ, cameraman ça ta couter cher ? t'en connait de bon et a des prix abordable ?

MErci beaucoup pour tes réponses !!
H
3 août 2012 16:16
il faut que tu appel moi jte di ct trop petit pour nous
Apres il faut bien negocier, de toute maniere il va falloir que tu appeles partout et comparer !

Pour les prestataires, c pareil ! moi jte repondais pour la salle winking smiley
Sinon essaye la salle l'Etoile 91 elle est petite, c ou je fai mon mariage (moi jai pri celle du haut qui est plus grande), tu as meme un jardin et le traiteur est tres bien. le gérant est super a l'ecoute. Mais pour 150-200 pers ton budget n'est pas un prb j pense !!!

Bon courage
r
3 août 2012 16:26
Ok c noté.
Barkallah o fik !!
J'espère pouvoir y avoir. J'ai tellement de chose sur les forum que ça m'a mit un bon coup de stress
4 août 2012 10:26
Salam

ya une salle dans le 78 ell sappelle saint antoine de saint exupery appele c 3500 euros elle es magnifique
M
4 août 2012 13:20
T'as a salle oriental feeling à villejuif (94) elle est juste magnifique et le traiteur est super. Je rêvais de faire mon mariage labas mais je n'avais pas le budget. Il nous as proposé pour 10 000 € ou 11 000€ la salle pour avec le traiteur pour 200 personnes. Malheureusement pr nous c'étais juste. Bon courage
r
5 août 2012 14:44
Waaaaaaaaaa 10 000€ c juste pas possible seulement 200personnes mais c'est super cher. C'est horrible !! Ohhlalalala je désespère franchment !!!
r
6 août 2012 10:22
Merci Sofia.
Tu l'as payé combien la salle, si ce n'est pas trop indiscret ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook