Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help, je suis inquiète pour mon bébé de 4mois et demi!!
r
2 mars 2010 12:55
Salam les mamans,
j'ai une petite question à vous poser, mon bébé a 4 mois et demi et depuis une semaine à 10 jours il poussait des petits cris de joie que j'adorais entendre. Depuis dimanche dernier, il a changé d'attitude il m'a l'air tout calme, j'ai tout essayé pour le faire rire mais à peine. Hier il était chez la nounou, et le soir j'ai quitté mon boulot un peu plus tôt que d'habitude pour profiter de lui, mais une fois rentrés à la maison il rigolait et tout, seul souci c'est qu'il avait du mal à pousser ses petite cris, il essaie le pauvre mais n'arrive pas. Je suis morte d'inquiétude, qu'est ce que ça pourrait être? j'ai RDV avec la pédiatre la semaine prochaine, je pense l'avancer car je n'arriverais pas à patienter?
Avez vous des explications à me fournir s'il vous plaît?
s
2 mars 2010 14:17
peut etre il a une poussé dentaire
ou bien les bb aussi ils ont des moment sils ont pas envi de rigoler fort comme mes jumeaux des fois ils rigolent fort tt seul des fois pas moyen
tien nous au courant de tte façon ykoun khir inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
2 mars 2010 14:20
merci beaucoup pour ta réponse, je me dis la même chose à propos des dents.
Mais là mon bébé je vois bien qu'il essaie mais n'arrive pas le pauvre, je suis morte d'inquiètude.
s
2 mars 2010 14:57
c normale si il a mal a sa gensive dés qu'il va essayé il va avoir mal et il pourra plus faire sortir des voix
j'espere que c rien de grave
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
3 mars 2010 17:33
Salem o halikoumUn

parfois les bébés font des choses et les oublient, c'est peut être le cas de ton enfant
Ne t'affole pas de trop observe le mais de façon discrète, parce que les enfants ce rendent compte de la détresse d'une maman
j'espère que c'est simplement ça

viens tu de reprendre le travail???

tiens nous au courant mais inchallah tout ira bien fais toujours des douhas pour ton enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook