Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help je suis au bord du suicide
L
13 avril 2017 21:31
Salam aleykoum,

Merci aux modos de ne pas déplacer mon sujet c'est important. Je n'ai pas d'amies ni personne à par Allah et je voudrais me confier et avoir des conseils et de l'aide de personne pieuses surtout qui craignent Allah et qui veulent aider leurs prochains.
En effet j'ai commis de très grave erreurs que je n'arrive plus à supporter et je suis très fragile psychologiquement et une mauvaise parole et je peux me suicider aussi vite et malgré tout je ne veux pas car je sais que c'est direction l'enfer.
Je préviens que ça va être long car avant de vous exposer mon cas il faut que vous ayez tous les éléments de ma vie pour me juger équitablement même si bien sûr Allah est Seul Juge.
Je vous demande juste d'être doux et honnête à la fois. Je vous en supplie soyez doux je souffre déja tant comme ça et c'est très dur. Venez en pv baraka Allahu fikoum.
s
13 avril 2017 21:46
Si tu veux parler pas de problème bon courage
Citation
LeilaDu33 a écrit:
Salam aleykoum,

Merci aux modos de ne pas déplacer mon sujet c'est important. Je n'ai pas d'amies ni personne à par Allah et je voudrais me confier et avoir des conseils et de l'aide de personne pieuses surtout qui craignent Allah et qui veulent aider leurs prochains.
En effet j'ai commis de très grave erreurs que je n'arrive plus à supporter et je suis très fragile psychologiquement et une mauvaise parole et je peux me suicider aussi vite et malgré tout je ne veux pas car je sais que c'est direction l'enfer.
Je préviens que ça va être long car avant de vous exposer mon cas il faut que vous ayez tous les éléments de ma vie pour me juger équitablement même si bien sûr Allah est Seul Juge.
Je vous demande juste d'être doux et honnête à la fois. Je vous en supplie soyez doux je souffre déja tant comme ça et c'est très dur. Venez en pv baraka Allahu fikoum.
A
13 avril 2017 21:48
Bye

Je suis là aussi pour t écouter.
H
13 avril 2017 22:01
Tu es la seule à pouvoir décider personne ne pourra t empêcher de passer à l acte

Bonne chance
Citation
LeilaDu33 a écrit:
Salam aleykoum,

Merci aux modos de ne pas déplacer mon sujet c'est important. Je n'ai pas d'amies ni personne à par Allah et je voudrais me confier et avoir des conseils et de l'aide de personne pieuses surtout qui craignent Allah et qui veulent aider leurs prochains.
En effet j'ai commis de très grave erreurs que je n'arrive plus à supporter et je suis très fragile psychologiquement et une mauvaise parole et je peux me suicider aussi vite et malgré tout je ne veux pas car je sais que c'est direction l'enfer.
Je préviens que ça va être long car avant de vous exposer mon cas il faut que vous ayez tous les éléments de ma vie pour me juger équitablement même si bien sûr Allah est Seul Juge.
Je vous demande juste d'être doux et honnête à la fois. Je vous en supplie soyez doux je souffre déja tant comme ça et c'est très dur. Venez en pv baraka Allahu fikoum.
T
13 avril 2017 22:08
Si tu doutes de ton propre Pardon, ne doute pas celui d'Allah wa taala.
On peut être parfois plus dur avec soi qu'avec les autres.

Quoique tu aies fait et même si tu penses que c'est grave, n'oublies pas que le pire est de mourir mécréant.

Dis hamdouleh d'avoir le temps et l'occasion de devenir une personne meilleure.

Le premier pas vers le repentir est de regretter le mal qu'on a fait, et comme on dit le premier pas est le plus dur.
Avances doucement mais avances: ne reste pas bloquer sur ce que tu as fait mais sur ce que tu peux faire maintenant.

Ressasser tes erreurs ne t'aidera pas à avancer, au contraire la tu te morfonds et tu te crois impardonnable.
Avances, oublies, et vois ça comme une chance de t'être "réveiller". Tu ne t'en rends pas compte mais cest deja une victoire en soi.
13 avril 2017 22:16
Aleiykoum salam

La vie est ainsi faites d'erreurs qui peuvent avoir incidence sur sa vie future mais malgré tout il faut avancer jusqu'à ce que Dieu nous rapelle à Lui et nous jugera sur nos actes ici bas.

Relativise en t inspirant de ceux qui vivent sans pouvoir manger à leur faim,vivent la guerre ,la violence quotidienne cet et qui malgré ça résiste sans jamais se tuer eux même.

Et surtout dis toi hamdoulilah cette vie est très courte mon passage est si bref il me faut me battre pour l Éternel

Qu' Allah apaise ta souffrance et te donne le courage de tenir bon in sh Allah
A
13 avril 2017 22:18
Oh non sad smiley... Ça c'est pas vrai par contre.

Ne sous estime pas le pouvoir de la solidarité, de l entraide.

Citation
Hansnatter a écrit:
Tu es la seule à pouvoir décider personne ne pourra t empêcher de passer à l acte

Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 22:45 par Aylaaaa.
C
13 avril 2017 23:06
Aleykoum salam wa ramatulah wa baaraka tou , qu'Allah te facilite et t'apaise. Viens en PV in sha Allah comme sa je te donne mon num Oukhty. Wafik baaraka Allah ma douce.
R
13 avril 2017 23:22
heureusement que tu n'est pas psy sinon on aurait un taux de suicide de 1000%
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu es la seule à pouvoir décider personne ne pourra t empêcher de passer à l acte

Bonne chance
P
13 avril 2017 23:29
ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
heureusement que tu n'est pas psy sinon on aurait un taux de suicide de 1000%
H
14 avril 2017 00:26
Tu crois? Moi j ai comme un doute sur ta position. la base c est l'écoute et ne jamais dire non/c mal à une personne qui veut se suicider

Ceci étant bonne nuit smiling smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
heureusement que tu n'est pas psy sinon on aurait un taux de suicide de 1000%
R
14 avril 2017 00:29
Bonne nuit ce fut un plaisir
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu crois? Moi j ai comme un doute sur ta position. la base c est l'écoute et ne jamais dire non/c mal à une personne qui veut se suicider

Ceci étant bonne nuit smiling smiley
R
14 avril 2017 00:33
Bonjour docteur j'ai envi de me suicider.
Pas problème ,c'est la fenêtre à gauche .ptdr


Citation
Hansnatter a écrit:
Tu crois? Moi j ai comme un doute sur ta position. la base c est l'écoute et ne jamais dire non/c mal à une personne qui veut se suicider

Ceci étant bonne nuit smiling smiley
14 avril 2017 00:48
T'a papoter avec mouno11 ? Lol

J'ai manger un grec aujourd'hui Lol c'était cracra mais bon c'était booon ^^
Citation
RoyalMystic a écrit:
Bonjour docteur j'ai envi de me suicider.
Pas problème ,c'est la fenêtre à gauche .ptdr
R
14 avril 2017 00:50
bsaha a khtithumbs up
Citation
TiLa Pia a écrit:
T'a papoter avec mouno11 ? Lol

J'ai manger un grec aujourd'hui Lol c'était cracra mais bon c'était booon ^^
14 avril 2017 01:03
Salam,

Le simple fait que tu viennes poster ici prouve que tu as encore de l'espoir en toi,

Et saches que l'obscurité n'est JAMAIS totale !

Viens en privé je suis là pour t'écouter et te donner des solutions ! Ton problème est d'ordre social ? Je peux te conseiller je m'y connais très bien, surtout garde la tête haute sois forte.

Si tu veux parler au téléphone ne te gêne pas, je suis un très bon psychologue paraît-il et si cela te gêne de parler avec un garçon je peux te mettre en relation avec une femme qui elle aussi a de grands talents.

N'hésite pas une seule seconde je suis à ta disposition !
H
14 avril 2017 01:27
Si tu veux le voir comme ça tu peux...mais si tu as le emps appel une ligne antie suicide c est gratuit smiling smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
Bonjour docteur j'ai envi de me suicider.
Pas problème ,c'est la fenêtre à gauche .ptdr
R
14 avril 2017 01:29
Je te taquine tranquil j'avais compris le sens de ta réponse à la posteuse perplexe
Citation
Hansnatter a écrit:
Si tu veux le voir comme ça tu peux...mais si tu as le emps appel une ligne antie suicide c est gratuit smiling smiley
M
20 décembre 2018 04:54
Y a encore quelqu’un sur ce forum ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook