Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP! SIGNES DE SORCELLERIE DANS UN COUPLE
B
24 septembre 2010 01:39
Salam à tous les yabis,

Je viens pour savoir si quelqu un peut m 'aider j'ai tout essayer de parler avec mon mari de sbar , mais rien à faire il a changer du jour au lendemain, il est plus colereux, s enerve pour un rien, lui qui est de nature tres calins il est devenu distant et froid, nous faisons chambre a part depuis 5 mois et c'est lui qui en a decider ainsi alors que c'est pas du tout le style.

Il etait de nature jaloux etc, la c'est comme si je n'existait pas, j'ai prier et tout fait sbar etc mais la j'en peu plus, je sais plus koi faire mon amie ma parler de shour mais je n y crois pas trop a ces choses la pkoi nous ? on à des differents avec personnes ? je commence à y reflechir serieusement la je n 'arrive meme pas a fermer l'oeil, je ne dort plus je mange plus et je precise que j'attend un bébé.

Pensez vous que c'est le fait detre papa qui lui fait peur ? ou est ce que il a dans ce que j decrit des signes de sorcelleries? si oui connaissez vous kkun ki puisse m'aider barak allah ou fikoum car cela devient invivable j 'en pleure tous les jours

Merci pour votre aide barak allah ou fikoum
p
24 septembre 2010 01:47
salam

c'est pas évident surtout que tu attend un bébé , mais juste laisse moi te dire ma soeur qu'il faut pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie dès qu'on a un souci ds son couple , malgré que jy crois a la sorcellerie ! garde la téte sur les épaules essaie d'abord de chercher ce qui ne vas pas , dicute avec lui , demande indirectement a sa famille si y a quelque chose ki le tracasse et que tu ne le sache! enfin je veu dire le shour existe, mais ça se remarque vite car le changement de la personne et radical ! ça y a que toi qui peut le voir
t
24 septembre 2010 01:54
bonsoir à toi ma soeur
je ne te souhaite pas de sorcellerie dans ton couple ;;mais qui cest malheureusement ya des satant dans notre monde !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis passer par là pour pa dire que j'y suis encore mais ça me rappel le début de la fissure de mon couple !!
il a commencer à déconner quant j'été enceinte ,et pour ce qui est de la chambre appart il me répondait que c'été plus sain pour lre bébé et que pour éviter le mal à laisse avec mon ventre ect ect !!!!!!!!!!!!!!
donc essaye de parler avec lui et encore et encore sans lever la voi ni rien de méchant tu veras si c'est comme moi ou pas !!!
bon courage à toi et je ne te souhaite mal le memechemin que moi!!!????
hala est là
boussa
B
24 septembre 2010 01:59
Merci les filles de m'avoir répondu !!!!

oui, il a changé radicalement du jour au lendemain, il etait toujours au petit soin malgrés son caractere jaloux, il m'aimait et je l'aimait a la folie on etait tous le temps ensemble, la il esquive toutes les promenades ou sorties je sors seule pour prendre l'air et lui n'est jamais là, et mêmemoi je ressens un dégout pour lui ( mes je pense que ces les hormones pour ma part lol); oui tamazelt le coup du ventre etc il me la faite, je sais plus quoi faire les filles

milles merci de m avoir repondu
p
24 septembre 2010 02:07
derien, si on peut t'aider on le fera!

en tout cas sois patiente surtt ne lache pas prise ton mari a besoin d'aide je pense car ce tu decris est assez étrange , moi je suis en plein dedans mais ça me concerne pas moi mais quelqun ki met très proche , et ns le signe ça était qu'a chake fois kel ecouter le coran elle vomissait non stop g vu des chose assez étrange , dc voila arme toi de patiente et le seul reméde contre ça c le CORAN et unikement le CORAN fait attention ma soeur y a beaucoup de charlatan dc pr ton mari si ta de gros doute va a la mosqué l'imam de conseillera !

et je sais pas si ton mari fait la prière , mais pr ma part pr la personne dont je tai parler on est sur la voie de la guérison inchallah et cela grace a la prière le changement a était radical en bien bien sur!
faut kil prie!

et aussi si c pas ça faut kil aille consulter , si je te di c ke je reste très prudente dès fois c juste le moral ki va mal .
t
24 septembre 2010 02:09
franchement parle avec lui dit lui franco ce que tu ressent !
moi je regrete ne ne pas l'avoir fait plus de parler avec et ils y a aussi tes hormone et sa c'est trop fort pour une femme enciente alors esaie déquilibré!!!!!
que dieux t'aide
je reviendrais demander de te news 2main
boussa
s
24 septembre 2010 16:33
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam à tous les yabis,

Je viens pour savoir si quelqu un peut m 'aider j'ai tout essayer de parler avec mon mari de sbar , mais rien à faire il a changer du jour au lendemain, il est plus colereux, s enerve pour un rien, lui qui est de nature tres calins il est devenu distant et froid, nous faisons chambre a part depuis 5 mois et c'est lui qui en a decider ainsi alors que c'est pas du tout le style.

Il etait de nature jaloux etc, la c'est comme si je n'existait pas, j'ai prier et tout fait sbar etc mais la j'en peu plus, je sais plus koi faire mon amie ma parler de shour mais je n y crois pas trop a ces choses la pkoi nous ? on à des differents avec personnes ? je commence à y reflechir serieusement la je n 'arrive meme pas a fermer l'oeil, je ne dort plus je mange plus et je precise que j'attend un bébé.

Pensez vous que c'est le fait detre papa qui lui fait peur ? ou est ce que il a dans ce que j decrit des signes de sorcelleries? si oui connaissez vous kkun ki puisse m'aider barak allah ou fikoum car cela devient invivable j 'en pleure tous les jours

Merci pour votre aide barak allah ou fikoum
la sorcellerie,n'exites que dans l'ésprit des faibles,des naifs,des perdues et des déstabilisés.
tu as un probléme de couple.discute avec ton mai.c'est tout
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
w
24 septembre 2010 16:34
selem pour commencé ton pseudo ma fait déliré jtenai a te le dire ;vous etes rentré dans une routine faut pas voir la magie noir partout moi aussi jdor seul des fois ;il faut ke l'épanouisse ton mari ya pas d'autres explications! sa arrive a tous les couples sa!
l
24 septembre 2010 20:25
salam, essait d en parler avec lui peut etre qu il vit " mal" et angoisse a l idée d etre papa.... tout simplement

est ce une grossesse désirée par vous 2 ?
n
7 octobre 2010 23:12
salam,

j'ai vécus la meme chose a mon premier enfant, au début, dés que je suis tombée enceinte il me faisait la tete,
coléreux, et faisant chambre à part, excuse a peur de faire du mal au bébé, donc c'était dispute, et mon médecin
de famille, à qui je me suis confier, m'a dit qu'il était jaloux du bébé, car il avait pris sa place entre parenthèse,
je sais c'est bete, mais il y a des hommes comme ça, il veut sa femme pour lui tout seule, et ces hommes*
n'aime pas en génerale quand, le corps de leur femme change,, elle m'a dit qu'il faut le rassurer et surtout
faire attention à lui, et ne pas parler toujours du bébé, voilà j'espère que je t'aurais aider un peu et bon courage
b
8 octobre 2010 08:38
salam ma soeur!!

moi je ne pense pa ke ce soi le fai de devenir papa ds kelke tps kil le fé devenir com cela!!! car o contrair il ne devrai mém pa te laché d'une seconde!!!

moi je né pa encor denfant et je ne sui ni enceinte. ms mon mari me fai conprendr ke le jour ou je le serai il sera h 24 derrier moi!!!

enfin bref .... revenon a no mouton!!! tu c moi g u un vécu de ouffff walah et pourtant g moin de 25 ans (je ne souhaite pa donné mon age précis!!!) et moi g nes u et rehu des shour par la fami rien pour ke je ne soi pa bien ds mon coupl!! je te passe les détail!! je lui ai fai passer un calvair a mon mari!!! mais je préfér te raconté ca en mp c mieu!!

mais pour conclur je pense ke ca doi étr du shour!!! jen sui a 99,9999 % ke c ca mais il faut toujour dir Allah hou ahlem!!!
b
8 octobre 2010 08:41
de plus, tu va essayer de sbar maais se sera interminable car tu ne vérra jamais la fin et je pense kun jour tu le kitera!!! mais il ne fo pa laisser c gen fair du mal o gen bien!!

car mon mari lui été a 2 doi de me kité et il est resté seulement parce kil mémé c tou mais sinon g t oribl avec lui, ... je lui parlé mal, je lui parlé toujour de séparation en sachant ke ds mon coeur je ne voulé pa le kité et je voulé ke lui!! dc pour te dir ke shitan est la pr te retourner le cervo et dir et fair d choz ke tu ne pesnse pa du tou!!!

ms contacte moi par mp si tu veu!!! je sui la si ta besoin de conseil!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook