Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP: Salle pour mariage avec jardin
N
13 novembre 2012 17:04
Salam à tous!!

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider!
Je suis en pleine organisation de mon mariage (en mai 2013 inchaAllah) et le gros point de blocage en ce moment c'est la salle!!

Je cherche une salle un peu particulière: je veux qu'elle dispose d'un espace vert, d'une jolie terrasse exploitable qui ne donne pas sur l'entrepot d'a coté!! Mais il faut qu'elle ait les comodités de 'base' (cuisine pour le traiteur, pièce pour les mariés, pièce pour prier meme pas tres grande).

Vous m'avez comprise: les salles dans les zones d'activittés, non merci! Bien qu'elles soient superbes à l'intérerieur, l'extérieur n'est vraiment pas charmant.
Même si le prix ne risque pas d'etre pareil, ça nous tient à coeur ce petit bout de verdure.

Je ne sais pas pour vous: mais je me vois bien faire mon entrée sur une pelouse avec les gens autour ou organiser le cocktail de bienvenue à l'extérieur pour que les familles aient l'opportunité de faire meilleure connaissance. Avec un peu de chance, il fera beau InchaAllah et le jour se couche tard, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Bref, si vous connaissez ce genre de lieu, faites le moi savoir svp!!!
De préférence en IDF: 78/95/92 - pour 200 personnes max.

A tres vite inshaAllah!!
Nadia
H
13 novembre 2012 21:51
Coucou ,
Je n'ai pas visite ce lieu je sais pas s'il y a tout se que tu cherches mais le domaine de la renarde pourrait te plaire par contre le prix annonce au Tél ma fait fuir perso. En juin tu es obligé de prendre le pack avec leur traiteur leur maître chien blabla la et je sais plus trop quoi a 165e par personne! Tu en as pour plus de 30 000 euros pour 200 personnes.
N
13 novembre 2012 22:18
C'est marrant, une yabilady vient de me conseiller ce lieu en mp!! Je vais me renseigner de ce pas!!
J'ai regardé le site, c'est sur que ça correspond à 100% à ce que je recherche, mais faut pas abuser, 165€/tete c'est menu caviar+++!!
Ca se trouve, c'est un prix qui inclut de l'alcool...donc un gros poste de dépense en moins!!

De toute façon, je vais les contacter, meme si géographiquement c'est pas le plus proche (ça fait une heure sans bouchon, le samedi aprem, c'est pas gagné!) et je verrai bien ce qu'ils me disent!

En tout cas, c'est exactement ce que je cherche, alors si t'en connais d'autres, n'hésites pas!!
H
13 novembre 2012 22:45
Pire que c'est escessif! j'étais choqué après il ma dit en basse saison genre location de la salle "pure" (d'après ses mots lol) 6000 ou 7000 euros en fonction de la salle. C'est bon quoi c'est pas non plus le Ceasar palace qu'on loue hein!!!
13 novembre 2012 23:06
Tu pourrais voir du coté des gites, parfois c'est un peu loin mais parfois on arrive à trouver de très beaux lieux par exemple:

[www.1001salles.com]
k
29 novembre 2013 13:35
SALEM

AS-TU TROUVE TON BONHEUR POUR LA SALLE? je recherche la même chose que toi à tout point et j'en ai trouvé une magnifique dans le 95 qui correspondrait à tes attentes et toute neuve(elle a 2 mois seulement) jte laisse mon mail peut on en discuter ensemble car j'hésite encore c'est juste par rapport aux nombres de personnes! je l'ai visité et je pense que tu vas craquer.....

karima.
N
20 décembre 2013 14:09
Hello Karima,

Tu pourrais également me donner des infos sur ta salle smiling smiley.
Merci beaucoup.

Ness
S
20 décembre 2013 20:37
je serais intéressée aussi aussi les filles pour cette salle svp
N
9 janvier 2014 14:13
Oui, j'ai trouvé!

FInalement je l'ai fait au Bois de Poncy dans le 78, près de poissy/chambourcy.
Il faut aller voir la salle et avoir un bon traiteur/ decorateur pour que ça passe bien.
Hamdulillah, cetait au top pour moi!!
9 janvier 2014 14:36
Ma soeur ainée c'était mariée dans cette salle ! J'en ai de vague souvenir j'avais 10 ans à l'époque (j'en ai 26) lol mais c'était super beau..!
Quand je regarde les photos mm maintenant je trouve cela tjr joli !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook