Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help salle de mariage pas trop cher dans le 91 ??
s
31 juillet 2011 11:47
slm je compte me marier vers octobre 2011 (je n' ai pas encore la date precise) et j'aimerai savoir ou trouver une salle pas trop cher pas trop grande car il n'y aura pas beaucoup de monde
merci
M
31 juillet 2011 18:53
Mabrouk deja ma belle!!

Moi aussi je me marie en Octobre mais dans le 95!!

Un petit conseil depeche toi pour la salle pake Octobre c'est trés chargé en général, avec le ramadan la saison des mariage est sept-oct-nov!!

Va sur ABC des salles ou orientalement tu va avoir des idées pour salle avec ou sans traiteur ou alors regarde les salles municipale mais c'est a toi de tout faire dedans
o
1 août 2011 14:52
Qu'entends-tu par "pas trop chère" et "pas trop grande" ? Avec ou sans traiteur imposé ?
Quand tu dis le 91, est-ce que le fin fond du 91 te conviendrait aussi?
Comme le dit FutureMadameH, tu peux regarder sur abc salles et 1001salles, tu peux aussi essayer les salles municipales... par contre, ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu t'attendes à ce que beaucoup des salles que tu visiteras soient overbookées en octobre. Peut-être faudra-t-il que tu sois plus flexible sur le moment...
En tous cas, mes félicitations et bon courage pour ta recherche.
d
2 août 2011 10:35
Salam,
J'ai assisté à plusieurs mariages dans le 91, Il y a plusieurs salles dans le 91 qui sont pas mal :

- Palace 91
- Golf country club
- Yach club / Manoir des cygnes : il y a 2 salles de mémoire... J'ai assisté à un mariage la bas le 20 juillet animé par le groupe mazzika, c'était TOP
s
4 août 2011 14:43
Salam alaykoum,

Je me suis mariée dans le 91 en Juillet 2010, c'était au Palais 91.

C'est un complexe sur 2 étages dont une grande salle se trouve en haut (celle que j'ai louée) et une plus petite salle (pour 200 - 250 pers max) se trouve au RDC.

Tu peux peut-être te renseigner pour la petite salle si ils ont des dispos ? Je sais qu'ils sont très pris généralement, longtemps en avance, mais qui ne tente rien n'a rien.

Bon courage à toi et surtout mabrouk.
i
4 août 2011 16:44
Salem,

Pour octobre dans le 91 il ne reste pas grand chose. Je m'y suis prise en Mai c'etait deja complet.
Il y en avait une pas assez grande pour nous qui était encore libre il ya de ca 2 mois elle est a Corbeil essonne je l'ai trouver sur ABC salles mais le gestionnaire est désagréable et t'impose son traiteur. Mais bon superbement décorée!!!

Sinon il y en a une a Lisses pas connu ni répertoriée sur le net c'est une amie qui m'avait donner les coordonnées mais elle était trop petite pr nous! Si tu as 80 invités maxi et que tu veuilles pas faire la amarilla (plafond trop bas) elle est super sympa poutres apparentes et hall d'acceuil très acceuillant lol

Envoi moi un mp si tu es intéressée je rechercherais les coordonnées!

Saha ftorkom
s
7 août 2011 20:04
slm
merci a toutes pour vos réponses. j ai trouvé je vais prendre la salle municipale, car il me fallait une petite salle (50personnes environs) et nous ferons un buffet froid.
n
7 août 2011 20:13
si tu a pas beaucoup de monde le mieux serai de faire sa dans un restaurant qui fait réception sa sera moin chère aussi je pense
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook