Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi sa confiance, il me le reproche.
r
1 mars 2007 08:58
bonjour a tous
j'ai un grand souci mon mari est en déplacement depuis un mois et avant de partir il m'avait bien dis de ne jamais passer la nuit hors de chez moi que je pouvais visiter ma famille mais je devais dormir tjs a la maison!
je l'ai toujours fait jusqu'a hier quand ma soeur m'as demandé de garder sa fille car elle travaille tôt le matin et son mari aussi ! je lui ai dis de me la ramener et elle m'as dis qu'elle dormaiat deja! donc je suis parti la chercher et la ma soeur m'as dis reste dormir c'est pas la peine de la ramener !
a ce moment la mon mari m'appelle et me dis qu'il a appelé a la maison que j'étais pas la! je dis que je suis chez ma soeur et la il était enervé comme tout !!!
le soir il m'envoie un sms me disant que je l'ai bccp deçu et qu'on reglera ca quand il rentrera!!!
je sais plus quoi faire !!!!
i
1 mars 2007 13:09
salam,

c'est simple explique la vérité : tu n'as ma voulu réveiller ta nièce afin de pas lui perturber le sommeil en l'emmenant jusqu'à chez toi

finalement t'es resté ou pas?
e
1 mars 2007 13:25
salam

garde ton calme et explique lui les choses gentiment: c'est ton mari, pas ton ennemi!
dis lui bien que tu n'allais pas rentrer de chez ta soeur à une heure aussi avancée de la nuit, que tu ne voulais pas le decevoir, mais qu'il ya eu un tout petit changement...
O
1 mars 2007 13:26
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour a tous
j'ai un grand souci mon mari est en déplacement depuis un mois et avant de partir il m'avait bien dis de ne jamais passer la nuit hors de chez moi que je pouvais visiter ma famille mais je devais dormir tjs a la maison!
je l'ai toujours fait jusqu'a hier quand ma soeur m'as demandé de garder sa fille car elle travaille tôt le matin et son mari aussi ! je lui ai dis de me la ramener et elle m'as dis qu'elle dormaiat deja! donc je suis parti la chercher et la ma soeur m'as dis reste dormir c'est pas la peine de la ramener !
a ce moment la mon mari m'appelle et me dis qu'il a appelé a la maison que j'étais pas la! je dis que je suis chez ma soeur et la il était enervé comme tout !!!
le soir il m'envoie un sms me disant que je l'ai bccp deçu et qu'on reglera ca quand il rentrera!!!
je sais plus quoi faire !!!!

pourquoi n'a-t-il que si peu confiance en toi???
T
1 mars 2007 13:28
sa réaction est excessif, si tu étais sortit en boîte ou autre là oui je comprend...mais là tu étais chez ta soeur à garder ta nièce...pour moi il exagère...à la limite si tu l'avias laiser seul à la maison oui...mais là lui même est en déplacement...comme t'a dit invitée dit lui la vérité en argumentant et exposant les raisons de ta non présence à la maison...
m
1 mars 2007 13:29
Citation
Oumayma a écrit:

pourquoi n'a-t-il que si peu confiance en toi???


Quand le chat n'est pas là ......grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
m
1 mars 2007 13:31
Citation
rania2000 a écrit:
le soir il m'envoie un sms me disant que je l'ai bccp deçu et qu'on reglera ca quand il rentrera!!!




Oulala ... qu'est ce que tu vas prendre à son retour .....
Il t'avait attaché au radiateur avant de partir ?
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
O
1 mars 2007 13:48
Je veux dire si tu aurais voulu le tromper tu aurais toute la journée pour le faire alors pourquoi panique-t-il si tu dors chez ta soeur??? Ché pas c space...
p
1 mars 2007 13:52
salam

n'est pas peur comme ça rania2000 ! t'a rien fait de mal .

tu lui a fait la promesse de ne jamais passer la nuit hors de la maison tant kil n'est pas là, et mnt kil t'appel il te trouve pas , c'est un peu normal kil soit déçu .il doit se dire elle le fait tout les jrs eye rolling smiley allah wa3lam .
explik lui calmement, ne cherche pas des excuz ,et n'essaye pas de justifier ce qui s'est passé , dis lui la réalité tt simplemnt. à mon avis il comprendra .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
1 mars 2007 14:09
salam amikoum ma bellesmiling smiley

tu étais chez ta soeur, t'as rien à te reprochersleeping
expliques lui explicitement la raison pour laquelle tu étais là-bas
maintenant il t'a interdit de passer la nuit hors de chez toi mohim faut pas qu'il se met en tête que tu le fais tout le temps...
appelles le et dis à ta soeur d'éssayer d'arranger les choses

courage misssmiling smiley
r
1 mars 2007 14:19
merci pour vos réponses!
je l'ai appelé il me répond pas il boude j'en suis sure!!!!
j'ai peur que ca va loin cette histoire ! c'est vrai que j'ai promis de dormir tjs a la maison mais la j'étais devant le fait accompli et je savais pas quoi dire!!!! je n'allais pas dire a ma soeur qu'il m'as interdit de dormir ailleurs ca va faire que des histoires dans la famille !
mais la il répond pas j'insiste ou je fais quoi?
r
1 mars 2007 14:23
Citation
Oumayma a écrit:
Je veux dire si tu aurais voulu le tromper tu aurais toute la journée pour le faire alors pourquoi panique-t-il si tu dors chez ta soeur??? Ché pas c space...

mais je ne pense pas qu'il pense que je le trompe ou que je passe la nuit je sais pas ou!!! la dessus il a confiance mais quand je lui ai promis que je dormirais chez moi pour lui c une promesse et je l'ai trahi !! je sais ca parait enfantin mais lui il l'as pris comme ca! mais le "on reglera ca quand je vais rentrer" je n'ai pas trop aimer et je n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai vu son sms!
O
1 mars 2007 14:59
Je pense qu'il devrait se prendre la tete pour des pb plus graves...

Cette histoire est en train de créer des tensions qui n'ont pas lieu d'être...
f
1 mars 2007 15:06
envoie lui un sms en expliquant tout sa et au moin si il veut pas repondre a tes appels il lira ton texto
a
1 mars 2007 16:14
Salem !!!


moi ce que je peux te conseiller c d'attendre son retour, et si tu peux que ta soeur soit là, tu ne dit rien a ta soeur ( sur le fait que ton mari n'ai pas d'accord pour que tu sorte le soir), mais aborde le sujet avec elle quand il sera là, comme ça ta soeur confirmera bien que tu était chez elle.

Mais il est vrai que ça réaction est excessif, il peux certe te demander de rester le soir a la maison, par peur kil t'arrive quelques choses, mais dela a interdire je suis pas d'accord, désolé, mais là ton mari a un porcentage de confiance a toi qui est a 0 % .

Bonne chance !
s
1 mars 2007 16:26
je pense qu'il ya vraiment autre chose plus importantes sur koi on peut s'inquiter,franchement je vois ke c un rien du tt,malgré ce kil ta dit, personnelement si mon mari n'est pas a la maison je ne peux pas passer la nuit seule chez moi,il doit tt d'abord me laisser chez ma soeur ou quelqu'un de la famille pr qu'on soit tt les 2 tranquille winking smiley
j
1 mars 2007 19:03
tu n'as rien fait de mal tu n'es pas son boy ou son employe pour qu'il te dise quil va regler ca avec toi plus tard quand il va rentrer. tu es sa femme. si en plus il te laisse seule un mois entier, il devrait etre content que ta soeur t'es propose de garder sa fille et de dormir chez elle ca aurait du le rassurer plutot que de le decevoir et dis qu'en plus ca t'as fait plaisir de rendre ce service a ta seour c'est quand meme ta niece que t'as gardé. mon mari prefererait que j'aille dormir de temps en temùps chez mes soeurs meme si elles sont mariees ou chez mes parents plutot que de me savoir seule a ruminer son absence.
il faut qu'il sache que pour une femme l'absence de son mari durant autant detemps c'est pas evident , le soir on sent l'absence de la personne qu'on aime. au moins quand on est avec la famille on pense moins et l'absence est moins pesante. et la prochaine ne lui promets rien (dans un couple on n'a pas de promesse a faire la confiance sert de promesse)

envoie lui un texto toi aussi en lui disant : effectivement on va regler ca quand tu rentreras.
ps: arrete de pleurer c'est pas la fin du monde, et tu n'as rien fait de mal. laisse le ruminer et bouder dans son coin i jibha gher fi rassouh.
r
1 mars 2007 19:11
Citation
james68 a écrit:
tu n'as rien fait de mal tu n'es pas son boy ou son employe pour qu'il te dise quil va regler ca avec toi plus tard quand il va rentrer. tu es sa femme. si en plus il te laisse seule un mois entier, il devrait etre content que ta soeur t'es propose de garder sa fille et de dormir chez elle ca aurait du le rassurer plutot que de le decevoir et dis qu'en plus ca t'as fait plaisir de rendre ce service a ta seour c'est quand meme ta niece que t'as gardé. mon mari prefererait que j'aille dormir de temps en temùps chez mes soeurs meme si elles sont mariees ou chez mes parents plutot que de me savoir seule a ruminer son absence.
il faut qu'il sache que pour une femme l'absence de son mari durant autant detemps c'est pas evident , le soir on sent l'absence de la personne qu'on aime. au moins quand on est avec la famille on pense moins et l'absence est moins pesante. et la prochaine ne lui promets rien (dans un couple on n'a pas de promesse a faire la confiance sert de promesse)

envoie lui un texto toi aussi en lui disant : effectivement on va regler ca quand tu rentreras.
ps: arrete de pleurer c'est pas la fin du monde, et tu n'as rien fait de mal. laisse le ruminer et bouder dans son coin i jibha gher fi rassouh.[/quote

Je sais que j'ai rien fait de mal, là il continue a bouder puisque j'ai essayé de l'appeler deux fois il a pas répondu et il m'as pas rappelé! je vais peut être essayer de l'appeler le soir pour s'expliquer ou alors ca sert a rien je le laisse se calmer?
a
2 mars 2007 15:24
thumbs up il a tout compris !!
l
2 mars 2007 15:35
Allah isterrr, il abuse ton mari en plus on dirait variment que tu le craint!!!
Il faut avoir peur de Allah SWT pas d'une créature d'Allah....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook