Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!! rupture de contrat conventionelle??
s
28 septembre 2010 22:50
Salam les amis

J'ai besoin de vos conseils, Je vous explique, je travaille en tant que nounou chez des particuliers, depuis la naissance de mon enfant dur dur de reprendre le chemin du boulot... surtout que j'ai personne pour me le garder.
Donc j'ai demander à mon employeur de me licencier ou de faire une rupture de contrat conventionelle, je suis un peu degouter car elle n'a pas accepter, elle prefere que je demissionne!!!!
Vraiment degouter, si je demissionne je ne pourrait pas pretendre aux assedic.
Je pense qu'elle ne veut pas faire de rupture de contrat parce qu'elle ne veut pas me payer des droits!!
Alors comment on peut s'arranger??

Quelqu'un y connait quelque chose??

merci de m'avoir lu
c
30 septembre 2010 20:32
Mais qu'est-ce qu'ils sont durs les gens ... en plus il s'agit des gens qui ont eux même des enfants et qui doivent savoir que tu auras besoin des ascedic.


Mais peut etre qu'ils connaissent pas la différence... donc je pense qu'il faut leur expliquer que tu n'auras pas d'ascedic si tu démissionnes et en tant que mère tu ne pourras pas te permettre ça. Il faut également vérifier qu'ils connaissent bien les conditions de la ruprute (seulement 1/5 du salaire brut annuel par année travaillée etc).
s
5 octobre 2010 23:04
Merci cece75 de ta reponse
je lui ai envoyé ce soir tt le blabla et procedure par mail, j'espere que demain elle sera ok quand je la verrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook