Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help robe de mariée rabat
l
16 mai 2013 15:53
bonjour les filles
mabrouk ala toutes les a3raiss
je vais me mariée le 29 juin inchaalah a rabat. je veux savoir si vous pouvez m aider a trouver la robe de mes rêves.
merci beaucoup.
s
16 mai 2013 15:58
je te propose ces deux femmes

Marwa karrakchou: [www.facebook.com]

et la 2e grinning smiley [www.facebook.com]
16 mai 2013 18:22
Voici un topic k j'ai lancer cette semaine j'espere ke ca px t'aider [www.yabiladi.com]
l
17 mai 2013 15:20
merci samsounite;
j' ai pris un rendez-vous avec mme andaloussi cette apres- midi
l
17 mai 2013 22:32
salut les filles
Je suis partie chez Mme el andaloussi, elle est tres sympa, elle a un grand choix, mais c'est pas mon style de robe, je cherche une robe à la fois original et rafinée que j'ai pas encore trouvé. Les filles,aidez moi, je suis désespérée, j ai besoin d'une autre adresse sur rabat.
l
19 mai 2013 22:55
bonsoir;
est ce que quelqu'un connait Mme najoua? elle loue des robes de mariées a rabat.
merci.
s
21 mai 2013 00:56
Hey salut toi

Finalement jai ete chez madame maha le dimanche ...hhhhh ke te dire des robe luxe haute couture originale des mille et une nuit ...raw3a raw3a rawwww3a. Je suis au ange ...cetait mon souhait ..javais peur dme deplacer depuis tanger mais lhamdoullah sa meritait ...voila tarakte msmar la robe .
Boncourage
21 mai 2013 10:39
je te conseil be a princesse: [www.facebook.com]
la representante de la marque sur rabat est nssrine c ets une fille hyper gentille va sur la page facebook et prend conatct elles vont te repondre dans la journée
l
21 mai 2013 15:44
en fin j'ai trouver les cordonnees de Mme najoua lereveblanc, j'ai un rendez - vous le vendredi. j'ai vu ca page web elle a des robes rafinés. je vous raconte apres. son face: location robe blanche maroc
b
23 mai 2013 00:37
lam
afak quand tu part chez Mme najoua koulina kifach 3andha dakchi.
merci.
l
29 mai 2013 17:30
Salut les filles,
je suis partie chez Mme Najoua, dakchi 3ndha Waaaaaaa3r, j'ai adoré toute les robes, dkht, mais flkhr jai pris une robe avec d la dentelle , trèsss classseee , elle ma très bien accueilli, 3taatni w9ti.
elle propose bcp de prestations , a part les robes , genre elle table sur l'originalité.
Enfinnnnn, j'ai choisi ma robe de mariée.
Bisous les filles
29 mai 2013 20:20
bbsa7a w raha khtiitiii lamtribak allah ykammél bikhiit peut tu nous dire le prix de location de la robe ,???
l
29 mai 2013 22:54
Merci bcp Fifi, la robe que j'ai pris est a 2800dh, mais c'est vraiment la robe de mes rêves, c'est ce que je voulais depuis toujours. elle vaut vraiment son prix, en general, elle a des prix qui varient entre 2000 et 2800DH. son site est: www.lereveblanc.com.
Mais mnt, je suis dans un diléme, elle m'a proposé un pack:
robe de mariée et accesoire +coordination de mariage avec mise en scene special pour la ceremonie des bagues et robes de mariée+cadeaux pour les invités personalisés+ livre d'or et son support et appareil a photo instantanee pour le livre d'or+effects speciaux: la fumé/la neige/confetti/bulles +robes pour demoiselles d'honneur et leurs accessoires. a 10 000 dh
je sais pas wach nz3m w nakhoud le pack wla la.
je vous passe le site: www.lereveblanc.com
Que pensez vous?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook