Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : Robe de mariée à Fes
f
25 mai 2013 19:30
Bonjour les beauties, j'espère que vous allez toutes très bien et que vos préparatifs se déroulent comme vous le souhaiter smiling smiley
Je m'adresse spécialement aux mariées et futur mariées de Fes, y a ma meilleure amie qui fête son mariage cet été, et comme elle est pas au Maroc je l'aide comme je peux! et là on a besoin de contact pour location de la robe blanche de mariée... A rabat et casa y en a à gogo, mais à Fes j'en ai pas la moindre idée! alors si parmi vous qui peuvent aider, allah yjazikoum bi khayr ! merciii
J
25 mai 2013 21:57
Salut ma chérie , elle peut voir la negafa : Fatima Meknassi à Saada , je te passerai l'adresse exacte si t'es intéressée jpense qu'elle loue les robes de mariage c'est elle que j'ai choisi pour mon mariage elle a de très beaux trucs vraiment sauf que ces prix sont un peu chers smiling smiley
26 mai 2013 15:54
Salut pour robe blanche a fes je crois pas que tu trouvra mais je te donne le contact d une dame qui loue des robes a menknes elle a de tres jolies robes si tu veux fais moi signe
26 mai 2013 17:41
basmasuny stp passe moi le contact aussi j'habite à casa pr le boulot mais je fete mn mariage à meknes c là où habite ma famille smiling smiley
f
26 mai 2013 18:01
je suis intéressée Basma, envois moi le contact de la dame! mercii
J'attends toujours d'autres propositions si vous en avez les filles!
26 mai 2013 22:38
Tu as d autre proposition? si c le cas envoi moi les contacts merci infinement
27 mai 2013 00:48
Salut c une dame a meknes qui loue des robes a hamria
27 mai 2013 00:53
robedereve pour fal_kheir ahhah ykamal bikhair
27 mai 2013 20:44
Salut fal kheir est ce que tu as recu mon msg fais moi signe je voudrais savoir si mon gout est a la hauteur de tes esperances
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook