Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help,ROBE DE MARIEE
s
16 janvier 2011 23:43
Salam LES YABIS

A 3 mois de mon mariage inchAllah, je n'ai toujours pas statuer sur le style de robe de mariée que je voulais??

Je suis ronde (j'essaie de tt de même perdre des kilos avt le mariage là), quel type de robes me conseillez vous? Et il me semble que je suis short en terme de délai non ? Comment avez vous choisi votre robe vous svp ?

mERCI POUR VOTRE AIDE LES FILLES
M
17 janvier 2011 10:24
Salam miss,

Il ne faut pas chomer, tout depend de ta region , en region parisienne a 3 mois de mon mariage j'ai regardé et certaine boutique m'on recalé sous pretexte qu'il fallait venir minimum 4 a 6 mois avant pour la robe.

Apres pour ce qui est de la robe, c'est a toi de voir pour quelle robe tu as le couq de coeur, il faut aller voir ou regarde sur internet pour voir ce qui te plait. Ce n'est pas parce que tu es ronde comme tu le dis, que tu ne vas pas trouver une super belle robe.

Demande a tes copines ou soeur de t'accompagner pour voir les robes et essaye en quelque une, tu auras le declic au moment ou tu essayeras ta robe et tu sentiras que c'est cette robe que tu veux.

bon courage .

biz
m
17 janvier 2011 10:55
tou a fait d'accord avec malawia va faire les boutique et essaye quelque robes tu sauras laquelle te va le mieux en ayant le coup de coeur!!!

à 3 mois du mariage c'est juste il faut que tu t'y attaque rapidement car c'est vrai qu'il y a un délai à respecté après tout dépend d'ou tu viens


bon courage
o
17 janvier 2011 14:03
Salam moi je connai une fille qui te fait de magnifik robe sur messure a 250-300e delai de 1mois tu veu son facebbok va le voir ya des centaine de model magnifik wallah moi j'ai deja fai mon choix ma robe me revien a 230e ttc sur messure en plus!!! bon courage
P
17 janvier 2011 14:04
Coucou la miss

Ya Tati qui propose des robes de mariées de petites à grandes tailles yen a pour nous toutes donc inchaalah tu trouveras ton bonheur là bas les prix sont assez raisonnable niveau commande moi on m'a dit 1mois maxi la robe arrive donc il te reste en gros 2 mois avant que ca fasse vraiment juste!!!

PS : Parcontre ils ne font pasde retouches faudra te renseignés dans le tati de ta ville ou de ta région car c'est chelou mais ils ont pas la même technique de travail yen a qui font de retouches et yen a non

Bon courage poulette!!!
h
17 janvier 2011 14:28
va a tati trés belle robe et grande taille ma belle, jai pris la mienne la bas je fais une taille 44 donc jai pris 48 nickel
s
17 janvier 2011 17:31
MERCI LES FILLES pour tous vos messages, ca fait chaud au coeur de pas se sentir seule, je vais donc aller faire les boutiques et je reviens ici vous dire ce qu'il en est.... /°INCHALLAH


Bises a toutes
P
17 janvier 2011 20:06
De rien poulette

Bon courage inchaalah que tu trouves THE ROBE!!!
s
17 janvier 2011 20:16
SALAM LES FILLES JE SUIS DS LA MM GALERE JE VEUX BIEN LE FACEBOOK SVP
m
18 janvier 2011 17:18
Salut

Pour la robe, si tu es ronde vaut mieux une robe princesse un peu bouffante en bas et non sirène ou l'on voit tous les défaut du corps.

Il y a de très beau modèle regarde sur Paris à Barbès.

evite aussi les manches si tu as de gros bras ça fais pas terrible ou prend au pire un boléro
o
18 janvier 2011 19:06
Le facebook c merveilled'orient vente c tro tro jolie ce kel fait mach allah!!!!
m
20 janvier 2011 11:58
Oui je confirme, merveille d'orient elle sont trop belles ses robes, elle sont identiques aux photos. Les prix sont interessants.
o
20 janvier 2011 12:52
madame2011 c clair wallah et en plus c sur messure c parfait et la fille et une soeur elle et tres pro ta choisi ta reobe alor ???
P
20 janvier 2011 15:53
Euh les filles si je peux me permettre ne vous faîtes pas avoir par cette fille il parait que c'est du gros mito ses robes soi disant elle les fait elle-même sur mesure, en faîte elle les achète sur Ebay et elle les revend à un prix plus élevé pour se faire du bénéfice j'ai retrouvé ce post lisez vous verrez par vous même moi au moins je vous aurais prévenu après c'est vous qui voyez...

[www.yabiladi.com]
o
20 janvier 2011 16:02
Serieu????? Pourtan moi elle ma dit tu choisi le model que tu veu et jte la fai sur messure delain de 1mois!!!!!!!! perplexe
m
20 janvier 2011 21:33
ouissou75 non je n'ai pas encore choisi ma robe, mais avec ce que je viens d'apprendre jme pose des questionsperplexe
P
20 janvier 2011 22:02
Je ne connais pas du tout la fille en question miss mais j'ai vu vous parliez de ca j'ai était tapé merveilled'orient sur google et je suis tombé sur ce post dans yabi donc je me suis dis oulààà il faut que je montre ca aux filles!!

Maintenant allah Ouralam!
o
20 janvier 2011 23:26
merci pour l'info je crois je vai aller dans les boutique c mieu!! thumbs up
P
20 janvier 2011 23:32
oui je pense aussi smiling smiley
m
21 janvier 2011 10:48
Maintenant que vous le dites, je vien de remarquer des incohérences sur facebook, bizzarement, ya une femme qui lui fais des commantaires du genre "oui je suis tres contente de mes 2 robes, elles sont magnifiques...tu est pro...", et en regardant le fb de cette femme, je remarque qu'elle vend aussi le meme style de robes, bijoux en provenance de chine (les mannequins sont chinoises sur les photos). Donc pourquoi irait t elle commander chez merveille d'orient, si elle peut aussi en importer?

Afin bref, je me méfie...

merci missrifia59 !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook