Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP : Robe de chambre
M
25 avril 2012 00:35
Salam Alaykoum,

Voilà j'vais avoir besoin d'une robe de chambre longue pour un séjour à l'hôpital mais quand je cherche je trouve que des trucs laids (genre à la grand-mère), trop épais, court ou trop cher. A savoir que je met maximum 25 euros dedans.
J'ai essayé Laredoute et compagnie mais j'ai pas trouvé, j'ai pas non plus trouvé en magasin, il y a que du court.

Merci d'avance pour votre aide.
m
25 avril 2012 02:28
salem

y'a pas très longtemps je suis passé a eurodif et y'en avait de toute sortes

peut-etre que tu trouveras

après c'est bientot l'été donc je ne sais pas s'ils en font toujours dans les magasins
M
26 avril 2012 01:17
Salam,

Je connais pas Eurodiff, tu sais pas si y'en a à Lyon?

Je cherche quelque chose de super léger, c'est juste requis quand tu te fais opérer.
a
26 avril 2012 01:49
salam

Pourquoi ne pas mettre une robe à la marocaine ?

Moi même j'ai horreur des robes de chambre
26 avril 2012 19:11
Selem,


Tu as jeter un coup d'oeil chez Etam lingerie ?

Sinon, je trouve que celui-ci n'est pas mal du tout : [www.3suisses.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 19:11 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
27 avril 2012 01:04
Ambrine - Parce que mes robes, où elles ont des taches de javel, ou elles sont à manches courtes smiling smiley

Orientalz Dream - Oui Etam Lingerie n'a que du court :/ Merci pour le lien, mais tu trouves pas que ça fait un peu trop pour l'hôpital ? Honnêtement, je sais pas du tout.
m
27 avril 2012 03:16
non franchement sur le lien des 3 suisses, ca fait pas too much, ça passe
27 avril 2012 14:14
Citation
MaryaD a écrit:
Ambrine - Parce que mes robes, où elles ont des taches de javel, ou elles sont à manches courtes smiling smiley

Orientalz Dream - Oui Etam Lingerie n'a que du court :/ Merci pour le lien, mais tu trouves pas que ça fait un peu trop pour l'hôpital ? Honnêtement, je sais pas du tout.

Non, perso je trouve qu'elle passe même pour aller à l'hôspital

De plus, tu pourra la garder pour chez toi par la suite donc voilà winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
27 avril 2012 14:20
Salam voisine smiling smiley j'habite à côté de Lyon (givors) tout d'abord Allah y jib chifah.
Ma sœur m'a doznné un peignoir fin noir joli et long pour le jour où j'accoucherai inshaallah bi idnillah, elle l'a acheté à kiabi, tu y as jeté un coup d'oeil ?
M
28 avril 2012 03:36
mirabelle_tkt et OrientalzDream : D'accord, merci beaucoup je vais réfléchir par rapport à celle-ci

Kiramisu : Ton pseudo m'a donné envie d'un tiramisu tongue sticking out smiley Amine, BarakaAllahoufik oukthy, j'ai été voir sur leur site internet mais comme ils ont fait des soldes, il reste plus rien ou alors ce n'est pas ma taille, mais tu as raison, je vais aller voir en magasin, en plus y'en a un pas trop loin de chez moi. Encore une fois, BarakaAllahoufik
M
15 juin 2012 14:59
Recherche pour ce genre de robe en ligne de lumière. J'espère que si vous n'avez pas le trouver dans vos magasins près, peut-on trouver à travers le marketing en ligne.


_____________________
couvre lit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook