Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help PBM REVOLUTION GALAXY 6060 Class Mini
M
3 octobre 2017 10:23
As saleym aleykoum, Nous avons le décodeur revolution galaxy 6060 class Mini depuis à peine quelques jours. Il a bien fontionné durant une semaine, et d'une heure à l'autre on n'arrive plus a trouver les chaines. L'orsque je va pour allumer les chaine il y'a le message loading suivis d'un message d'erreur ou c'est écrit [e300] please try again later. En sachant que meme lorsque je remet plus tard j'ai toujours se message ou init faleid .. SVP si quelqu'un s'y connait ca serai vraiment gentil de me donner les marche à suivre j'u connait rien. Aussi dans l'onglet parametre Check networt j'y trouve IP adress, qu'il faut completer
g
3 octobre 2017 18:35
arlaykoum salam

te dire exactement comment faire pour régler ton problème serais trop simple et voudrais dire que tu ne t'es pas donner la peine de chercher un minimum

donc je te dis juste bonne lecture [softsat.weebly.com]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/17 18:37 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
M
6 octobre 2017 00:24
C'est bon probleme résolu , ca remarche tout seul comme par magie
g
1 avril 2019 14:30
Bonjour, j'ai récepteur révolution galaxy 6060 classe + veuillez me renseigner comment récupérer Le code pour le faire activer. Mes remerciements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook