Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help! résiliation avec Free
o
14 décembre 2007 11:04
Voilà nous avons résilié avec Free dégroupage totale en envoyant une lettre recommandée pour non fourniture de services après un mois de dysfonctionnement, de lettres recommandées , d'appels téléphoniques , de messages e-mails ( avec un certain côut!!) sans action de leur part.
Nous avons déjà eu plusieurs pannes significatives auparavant en un an d'abonnement.
Nous avons donc résilié et renvoyé le modem et fait opposition sur le compte.
Aujourd'hui cela fait quatre lettres qu'ils nous envoient des rappels pour payer le mois où cela ne fonctionnait pas et des frais de résiliation. Nous avons appelé un service consommateur qui nous a dit de ne pas en tenir compte car c'est eux qui sont en tord , que faire d'autre???
Merci de nous répondre, si vous avez eu le même soucis.
m
14 décembre 2007 15:22
salut,

j'ai eu des soucis moi aussi avec la free!!!! c'est vraiment de la M@9è_zè hachak!!!!

Ils répondent pas au courriers, au télèphone tu tombe sur un Bledard qui comprend a peine ce que tu lui dit et le compteur tourne,... et au final ils te font tout payer!!!

laisse les courrir, il vont bien finir par lacher l'affaire!!! t'a bien fait de faire opposition a ta banque!!!

Courage!!!
o
14 décembre 2007 18:05
merci princesse de fes.
c'était la catastrophe avec eux, une fois j'ai parlé avec un responsable : je leur ai balancé tout ce que je pensais d'eux, je me suis lâché et ça fait du bien de ne plus être chez eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook