Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP. repas en amoureux
t
11 décembre 2008 20:46
Bonjour a vs tte. Depuis le debut de l'année g suis prise par le travail et les projet surtout avec cette crise économiques, heureusement que mon chéri est la pour m'aider. j'ai pas eu vraiment le temps pour le chouchouter .J'ai envie de me rattraper et le lui faire plaisir on lui préparant un bon plat
ce week-end. C'est un très grand amateur de cuisine "fine"... J'aimerais l'épater mais je suis un peu à court d'idée! Quelqu'un aurait des idées svp????
P.S: je veux qlq chose d'originale et glamour, il aime les bon produit (saumon, et saumon fumé, fruit, chocolat, fromage,fondant o chocolat, il mange avec les yeux...),il aime pas (la viande, les sauces, les légumes verts)
a
11 décembre 2008 20:49
il aime n'y la viande, ni les sauces, ni les légumes verts ????


ca fait beaucoup pour une seule et meme personne, il est végétarien je suppose


beh fé lui du poisson ( ta pas trop le choix non plusgrinning smiley)

non je plaisante, jé pas tro d'idée désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 20:50 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
11 décembre 2008 20:57
coucou c pas qu'Il aime pas la viande mais il est trop difficile au niveau des viandes en générale, il aime juste les brochette, pck y a ni Chham ni 3dam ni Sauces
D
11 décembre 2008 21:09
Salam Alikoum,


Eh ben il est pas compliqué lui !!!

Il doit surement aimer les langoustes ? (moi j'aime beaucoup !! lol)

Je te propose un accompagnement classique : du RIZ!!! smiling smiley

Apres, pour faire original tu peux le faire façon creole avec ananas ... miam !
t
11 décembre 2008 21:13
coucou t un amour merci bcp. moi aussi g plein de recette si un jour t besoin d'aide. merci
m
11 décembre 2008 22:02
du foie gras semi cuit tu le met a la poele et des quil dore un peu tu ajoute du vinaigre de framboise..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook