Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !Remedes fissures anales svp!
Q
13 novembre 2021 18:14
Salam
Désolée pour la délicatesse du sujet mais je suis très embêtée
Suite à des traitements dont je ne peux me passer malheureusement, je constipe et j’ai fini par avoir une petite fissure anale
J’ai pour l instant consulter mon médecin traitant , elle m a donné une crème que j applique depuis une semaine mais aucune amélioration
Auriez-vous un soin qui a fonctionné ou comment y remédier svp merci beaucoup à l avance
O
13 novembre 2021 18:19
Alikoum salam
Ça m'est jamais arrivé. Faudrait peut-être consulter non ?
K
13 novembre 2021 18:21
Salam

Je te conseille les suppositoires d'ail c'est très efficace
O
13 novembre 2021 18:23
Meskineptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je te conseille les suppositoires d'ail c'est très efficace
T
13 novembre 2021 18:24
L'argile verte, solution naturelle contre les fissures anales. L'argile verte permettra d'une part de soulager vos douleurs, mais aussi de lutter contre la prolifération des bactéries et ainsi d'agir en faveur de la reconstruction des tissus et de la cicatrisation.
K
13 novembre 2021 18:25
L'ail est un remède ancestral pour le nombreux maux.
Et ça fonctionne vraiment.

Je comprends que ça puisse paraître bizarre ?
Citation
Oumnawel a écrit:
Meskineptdr
G
13 novembre 2021 18:26
Salam Alaykoum. C'est ce qu' elle a fait.
Q
13 novembre 2021 18:30
Haa ?tu as déjà essayé ? Tu parles réellement ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je te conseille les suppositoires d'ail c'est très efficace
G
13 novembre 2021 18:31
Alaykoum Salam. Si tu constipes, c'est que tu ne bois pas assez d'eau. Bois de l'eau sauf en période de jeûne, bien sûr.
Q
13 novembre 2021 18:31
C’est fait ! J ai vu mon médecin traitant qui m a dit d attendre un mois avant de voir un gastroentérologue ?
Citation
Oumnawel a écrit:
Alikoum salam
Ça m'est jamais arrivé. Faudrait peut-être consulter non ?
Q
13 novembre 2021 18:33
Pourquoi pas éventuellement ça me parait moins agressif que l ? ?
Citation
Temporelle* a écrit:
L'argile verte, solution naturelle contre les fissures anales. L'argile verte permettra d'une part de soulager vos douleurs, mais aussi de lutter contre la prolifération des bactéries et ainsi d'agir en faveur de la reconstruction des tissus et de la cicatrisation.
K
13 novembre 2021 18:35
Essaie tu me diras ce que tu en penses
Citation
Que faire? a écrit:
Haa ?tu as déjà essayé ? Tu parles réellement ?
13 novembre 2021 18:38
Et il n'y a rien à l'huile d'olive ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 novembre 2021 18:40
Salam

Si tu ne peux pas te passer de ces traitements, il faut agir sur ton transit. A toi les soupes, les purées, les jus de fruits frais, les bouillons ... Bref, il faut fluidifier ton transit. Mange moins, mais bois plus pendant tes repas. Rends tes repas à boire, comme pour ceux qui ont fait une sleeve ou un truc du genre ...
Q
13 novembre 2021 18:49
Comment dois-je procéder exactement et à quelle fréquence ?ça risque pas de me piquer ou brûler ?merci?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Essaie tu me diras ce que tu en penses
13 novembre 2021 18:59
???? wesh calmos ton mari t as explosé hier ou quoi XD
Citation
Que faire? a écrit:
Salam
Désolée pour la délicatesse du sujet mais je suis très embêtée
Suite à des traitements dont je ne peux me passer malheureusement, je constipe et j’ai fini par avoir une petite fissure anale
J’ai pour l instant consulter mon médecin traitant , elle m a donné une crème que j applique depuis une semaine mais aucune amélioration
Auriez-vous un soin qui a fonctionné ou comment y remédier svp merci beaucoup à l avance
K
13 novembre 2021 19:17
Je t'ai dit une bêtise c'est pour les hémorroïdes pas les fissures anales
Citation
Que faire? a écrit:
Comment dois-je procéder exactement et à quelle fréquence ?ça risque pas de me piquer ou brûler ?merci?
m
13 novembre 2021 19:27
salam,
Je ne sais pas si ce dont tu souffres peut se comparer à des hémorroïdes mais boire du vinaigre de cidre (1 cu à soupe diluée dans un verre d'eau avant le petit-déjeuner ) et appliquer sur la zone blessée du beurre de karité ( du vrai! qu'une amie t'a apporté du Mali/Sénégal) cela a guéri un membre de ma famille.

Citation
Que faire? a écrit:
Salam
Désolée pour la délicatesse du sujet mais je suis très embêtée
Suite à des traitements dont je ne peux me passer malheureusement, je constipe et j’ai fini par avoir une petite fissure anale
J’ai pour l instant consulter mon médecin traitant , elle m a donné une crème que j applique depuis une semaine mais aucune amélioration
Auriez-vous un soin qui a fonctionné ou comment y remédier svp merci beaucoup à l avance
m
13 novembre 2021 19:27
salam,
Je ne sais pas si ce dont tu souffres peut se comparer à des hémorroïdes mais boire du vinaigre de cidre (1 cu à soupe diluée dans un verre d'eau avant le petit-déjeuner ) et appliquer sur la zone blessée du beurre de karité ( du vrai! qu'une amie t'a apporté du Mali/Sénégal) cela a guéri un membre de ma famille.

Citation
Que faire? a écrit:
Salam
Désolée pour la délicatesse du sujet mais je suis très embêtée
Suite à des traitements dont je ne peux me passer malheureusement, je constipe et j’ai fini par avoir une petite fissure anale
J’ai pour l instant consulter mon médecin traitant , elle m a donné une crème que j applique depuis une semaine mais aucune amélioration
Auriez-vous un soin qui a fonctionné ou comment y remédier svp merci beaucoup à l avance
Citation
Que faire? a écrit:
Salam
Désolée pour la délicatesse du sujet mais je suis très embêtée
Suite à des traitements dont je ne peux me passer malheureusement, je constipe et j’ai fini par avoir une petite fissure anale
J’ai pour l instant consulter mon médecin traitant , elle m a donné une crème que j applique depuis une semaine mais aucune amélioration
Auriez-vous un soin qui a fonctionné ou comment y remédier svp merci beaucoup à l avance
13 novembre 2021 19:32
Alaykoum salam,

Allah yshafik

- Consomme des aliments riches en fibres comme les pruneaux, les amandes, les dattes, les lentilles etc.
L'hydratation y joue également. Pense à bien t'hydrater quotidiennement (avec de l'hepar si possible).

- Tu peux aussi te faire des massages du ventre pour stimuler ton transit.

- Et puis, bois de l'huile d'olive et applique sur la zone la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook