Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help...Vos remèdes et astuces contre la nausée!
m
17 novembre 2014 09:14
Quoi que soit le remède qui vous soulage donnez vous en a cœur joie (parlez en au doc quand même), que ce soit le coca, les cornichons ou les glaçons....
Celles qui ont du mal à taffer n'hésitez pas à en parler à votre doc ou sage femme pour qu'il vous arrête, vous y avez droit !!!
Chaque femme est différente donc les remèdes qui marchent sur certaines ne marchent pas sur d'autres. Testez tout smiling smiley ça fait passer les jours smiling smiley

Dans certains cas les nausées persistent jusqu'à l'accouchement (hamdoulah ça n'est pas mon cas, autour de moi j'ai relevé une seule femme à qui c'est arrivé), mais d'autres maux prennent la relève ensuite lol : douleurs physiques, remontées gastriques, hachakoum les hémorroïdes.... Bref vous n'en avez pas fini. Ceci dit, la période que vous traversez actuellement reste la pire que personnellement je pense avoir vécu. Courage ça passera ! Après vous allez sentir le bb qui bouge et tout et tout et c'est top Hamdoulilah (je suis enjouée mais à l'époque j'étais dépressive....). Courage Allah i Sahel !
T
17 novembre 2014 10:41
Aussi, après que j'en avais parlé à mon gygy, il m'a dit qu'il y a une injection, simple injetion à faire et tout rentre dans l'ordre. Soulagement pour 4-5 jours.
Comme quoi, au lieu de souffrir le martyre, je n'avais eu qu'à lui passer un coup de fils.
Maintenant, ça commence hamdolillah à s'estomper donc je prends le mal qui reste en patiente.
Qu'Allah facilite cette période à toutes les femmes.
s
21 novembre 2014 00:01
il parait que le coca soulage...a essayer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook