Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP RÈGLES IMSUPORTABLE
24 octobre 2017 18:24
Salam aleykoum les filles. Je viens vers vous vous demander des conseils. Je sais que le sujet a déjà était dit sur ce site mais peut être que certaines on d'autres idées. Donc voilà aujourd'hui en me lever j'ai eu de gros saignement plus que d'habitude, oui c'est normale ce sont les règles on dit. Je n'avais pas mal mais 1h après j'ai ressenti des douleurs atroces je n'ai jamais eu aussi mal, j'en pleure vraiment, les écoulements sont très fort. J'ai des envie de vomir, étourdissement soudain poitrine gonflés. Je n'ai même pas encore manger j'ai juste pris un Dafalgan, je suis rentrée hier du Maroc, peut être la fatigué, le stresse, la tristesse qui joue la dedans ? Je n'ai jamais eu sa. J'ai était voir sur Internet pour voir ce que certaines personnes peuvent dire et il y a plusieurs réponses. Sa peu être un fausse couche ou une infection ? J'en ai aucunes idées. Mes règles ne sont pas toujours régulière. Je peut pendant plusieurs mois être régulières et pendants 2-3 mois être irrégulière et avoir des retard d'un mois. Si cela est arriver à certaines dites le moi svp merci.
24 octobre 2017 18:33
Les règles, je déteste ça !

Moi je prends de l'ibupradoll et franchement c'est juste magique ! En moins de 10 min plus de douleur du tout ! Mais apparemment dans ton cas, c'est la première fois que ça va t'arrive. Reste bien au chaud, prends un thé verveine et une bouillote et repose toi.

Si demain ça continue, prend rdv chez le gynéco.

Courage ma belle. yawning smiley
T
24 octobre 2017 19:02
Salam alikom les feuilles de lavandes un bon remède contre les règles
24 octobre 2017 20:19
le meilleur remede pour les regles ma cherie, c'est la Sauge
 
sauge 0

tu fais bouillir de l'eau, tu verse dans un grand bol l'eau chaude, sur les feuilles de sauges deja mises juste avant
tu recouvres le bol avec une assiette plate

attends 10 minutes


puis bois le : tu peux ajouter du miel ( evite le sucre, pas bon pour le foie, t'es deja pas bien laisse ton foie se reposer ne prends pas de sucre)

apres ca, tu verras tes douleurs s'envoler par magie



Le changement de temps, la tristesse ( ton etat emotif ) a peut etre empirer les choses




si tu as regulierement de gros retards et des iregalurité tu devrais faire de l'acuponcture, il va tout te regler
T
24 octobre 2017 21:11
Wa 3aleykoul salam

J'avais tenté la lavande pas en tisane.il fallait bouillir la lavande,enlever l'eau et garder les grains dans une serviette,qu'il fallait bien essorer pour ensuite la mettre comme une serviette hygiénique.il faut répéter l'opération 2 fois.et rester au chaud.j'avais tenté ce remède(j'étais prête a tout pour ne plus rien ressentir) car comme la posteuse ,j'en souffrais,rien ne les calmait.j'en vomissait tellement j'avais mal.depuis walou,c'est a peine si je les sens venir lhamdoulilah.

Ça c'était le fameux remède de grand mère lol.sinon je te conseillerai d'aller voir une gyneco ,faire une batterie d'examen pour voir si de ce côté tout est OK.kheir inchallah.lah ichafik
Citation
Tutu500 a écrit:
Salam alikom les feuilles de lavandes un bon remède contre les règles
24 octobre 2017 22:57
baraka Allahu fik mes soeurs.
26 octobre 2017 08:01
Salam

Je ne voudrais pas te faire peur avant de voir ton post je visionner un replay de Allo docteur sur france 5 celui du 24 octobre je crois .. Un gyneco disai ke des regles douleureuses au point de vouloir en vomir pouvait etre le signe de l endometriose maladie qui touche 10% de femmes et qui reste bien souvent diagnostiqué tres tardivement. Vois si tes prochaines regles sont aussi douloureuse et te donne envie de vomir n hesite pas en parler avec ton gyneco ou.medecin pour etre rassuré. Si c est la premiere et derniere fois que sa t arrive les conseils donné plus haut sont tres bien.

Bonne journee.


Citation
Salma123n a écrit:
Salam aleykoum les filles. Je viens vers vous vous demander des conseils. Je sais que le sujet a déjà était dit sur ce site mais peut être que certaines on d'autres idées. Donc voilà aujourd'hui en me lever j'ai eu de gros saignement plus que d'habitude, oui c'est normale ce sont les règles on dit. Je n'avais pas mal mais 1h après j'ai ressenti des douleurs atroces je n'ai jamais eu aussi mal, j'en pleure vraiment, les écoulements sont très fort. J'ai des envie de vomir, étourdissement soudain poitrine gonflés. Je n'ai même pas encore manger j'ai juste pris un Dafalgan, je suis rentrée hier du Maroc, peut être la fatigué, le stresse, la tristesse qui joue la dedans ? Je n'ai jamais eu sa. J'ai était voir sur Internet pour voir ce que certaines personnes peuvent dire et il y a plusieurs réponses. Sa peu être un fausse couche ou une infection ? J'en ai aucunes idées. Mes règles ne sont pas toujours régulière. Je peut pendant plusieurs mois être régulières et pendants 2-3 mois être irrégulière et avoir des retard d'un mois. Si cela est arriver à certaines dites le moi svp merci.
o
19 novembre 2017 21:01
salam

je partage l'avis de ndjema , ma soeur est dans la même situation après plusieurs examens c'est confirmé Endométriose.. elle va se faire opérer bientôt !!
Citation
ndjema a écrit:
Salam

Je ne voudrais pas te faire peur avant de voir ton post je visionner un replay de Allo docteur sur france 5 celui du 24 octobre je crois .. Un gyneco disai ke des regles douleureuses au point de vouloir en vomir pouvait etre le signe de l endometriose maladie qui touche 10% de femmes et qui reste bien souvent diagnostiqué tres tardivement. Vois si tes prochaines regles sont aussi douloureuse et te donne envie de vomir n hesite pas en parler avec ton gyneco ou.medecin pour etre rassuré. Si c est la premiere et derniere fois que sa t arrive les conseils donné plus haut sont tres bien.

Bonne journee.
5 décembre 2017 22:39
Je reviens vers vous les filles, le lendemain j'ai été au gynécologue et en fait ce que j'avais été un petit kyste qui avait éclater, j'ai eu ça car je ne suis pas une personne régulière le gynécologue m'a dit.
A
6 décembre 2017 15:14
ça arrive, et ça n'a rien a voir avec le stress tu dois surement manquer de fer
je te conseil de faire une cure de fer.
La tisane à la lavande aide bien, ainsi que la cannelle.
6 décembre 2017 22:30
D'accord merci du conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook