Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me, j ai recu un parfum d homme
17 février 2011 12:45
salam

bon voilà, il y a eu une erreur, et au lieu de m offrir le lady million, j ai reçu le one million. sad smiley en 100ml en plus Oh

Que faire , c'est un parfum que je ne pas revendre, ni échanger, et ni donner. (on va éviter de perdre du temps avec les explications) Quoi qu'il en soit, je suis obligée de le garder.
La personne qui me l'a offert l'utilisera de temps en temps du coup, suite à la confusion qu'il y a eu.
Lui n'y est pour rien c'est le mec qui lui a vendu qui s'est planté, et cette personne n'a pas vérifié Oups

Mais c'est un parfum pour homme et moi je suis une fille crying( et il veut que je le mette quand même de temps car il ne voudrait pas l avoir acheté pour rien. sad smiley
casperitooooo
17 février 2011 12:51
je viens d'en mettre un peu sur mon poignet, berkkkkkkkkkkkkk c'est trop fort pour moi, j aime pas du tout. Ill
casperitooooo
s
17 février 2011 13:09
tout simplement il t'achete un autre et il prends celui la
17 février 2011 13:11
Citation
shahrazed a écrit:
tout simplement il t'achete un autre et il prends celui la

le probleme c'est que celui ci il se l'est a déjà acheté il y 2semaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 13:12 par fruit.
casperitooooo
s
17 février 2011 13:18
ah d'accord alors tu le garde et kan il termine son parfum tu lui donne celui ci et puis quand tu auras l'occasion achete le lady million
f
17 février 2011 13:22
coucou ma ptite fruit!! smiling smiley
garde le, si cest un homme qui en met souvent il en aura encore en reserve
sinon il peut aller se debrouiller chez le vendeur en question et lui dire qu'il l'arrange pour le lady milion vu que l'erreur vient de lui
17 février 2011 13:30
mais je peux plus, j ai ouvert le parfum Oups
casperitooooo
s
17 février 2011 13:34
alors fé comme je t'ai di garde le et kan il termine son parfum il en aura besoin
17 février 2011 13:53
Citation
shahrazed a écrit:
alors fé comme je t'ai di garde le et kan il termine son parfum il en aura besoin

oui t'as raison c'est ce que je vais faire.
Berkkk j'ai beau me laver le poignet, j'ai toujours cette odeur, et d'ailleurs c'est en train de m'écœurer Ill
casperitooooo
n
17 février 2011 17:56
ptdr bah qu'il garde son cadeau. C'est de ta faute si il s'est trompé?? Non! donc il assume et il va t'acheter le bon parfum c'est à dire le lady million.

tongue sticking out smiley
17 février 2011 19:05
Citation
chercheuse d'or a écrit:
ptdr bah qu'il garde son cadeau. C'est de ta faute si il s'est trompé?? Non! donc il assume et il va t'acheter le bon parfum c'est à dire le lady million.

tongue sticking out smiley


ça y est c'est réglé, je lui ai dis que je pouvais pas m'en mettre car les parfums pour homme ça m'écœure , mais que sur lui ça sent bon. Donc il servira toujours , car il l'utilisera .

ptdr ptdr mais il m'a dit , c'est fini maintenant il est pas près d'acheter un autre parfum car il en a tellement et que moi aussi d'ailleurs j'en ai trop . sad smiley

Du coup il a gagné un parfum et moi rien du tout Oups ptdr
casperitooooo
s
17 février 2011 20:21
ca pas grave fuit tu auras un autre nchaalah l'essentiel c ke de ne pas mettre ce parfum d'homme ma cherie
17 février 2011 21:37
Citation
shahrazed a écrit:
ca pas grave fuit tu auras un autre nchaalah l'essentiel c ke de ne pas mettre ce parfum d'homme ma cherie
.


Ah ouiii oufff franchement je suis vraiment soulagée. (surtout qu il avait était déçu en voyant ma
réaction quand je l ai reçu) c horrible pour moi de porter un parfum d' homme, ca me donne mal a la tête . Je suis trop habituée aux parfum fruités. confused smiley
casperitooooo
s
18 février 2011 00:44
lol hbiba oui oui j'imagine d'apres ton pseudo ke tu aims tout ce ki a un rapport avec les fruit et je ss com toiwinking smiley
r
22 février 2011 16:25
au passage lady million, on me la offert recemment, il sent troppppp bonnn et le one million il sent bon mais sur un mec pas sur une nana, jsui d accord avc toi!!!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook