Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP RECHERCHE TRAITEUR GASTRONIMIQUE HALLAL IDF
n
18 janvier 2012 13:34
Salam alikoum les filles, je suis à la recherche d'un traiteur hallal, gastronimique cad, quelque chose de nouveau, jveux pas de salade composé poulet tajine etc, j'aimerai quelque chose d'un peu raffiné .
n
18 janvier 2012 14:17
Aleykoum salam,

Je ne sais pas si ces deux là font des plats "raffinés" mais ce sont deux traiteurs : [www.traiteur-benhlima.com]
et l'alambra traiteur

Après tu as eux, qui font une cuisine plus raffiné qui pourrait peut être plus correspondre à tes recherches : [www.crystaltraiteur.com]
l
18 janvier 2012 14:37
moi sans hesitation le traiteur 2 thumbs up

Mais il faut avoir les moyens....c'est pas donner mais moi j'en n'ai marre que dans les mariages la nourriture se ressemble

il faut innover
n
18 janvier 2012 19:05
Citation
lilabelle a écrit:
moi sans hesitation le traiteur 2 thumbs up

Mais il faut avoir les moyens....c'est pas donner mais moi j'en n'ai marre que dans les mariages la nourriture se ressemble

il faut innover

Oui c clair ! C bien un peu de faire autre chose, je comprends le choix de la posteuse ! winking smiley... L'alambra t'a eu déjà à faire à eux ?
n
19 janvier 2012 09:30
Merci Nessima, j'ai appelé crystal traiteur je vais voir avec eux, c'est vrai que c'est pas donné niveau tarif mais j'en ai marre des plats ordinaires !! Censored

L'alambra c'est le traiteur du resto a Stains ? Si c'est le cas je n'aime pas du tout !! J'ai meme trouvé un poil dans leur pâtes berkk
n
19 janvier 2012 13:57
Citation
nour el islem a écrit:
Merci Nessima, j'ai appelé crystal traiteur je vais voir avec eux, c'est vrai que c'est pas donné niveau tarif mais j'en ai marre des plats ordinaires !! Censored

L'alambra c'est le traiteur du resto a Stains ? Si c'est le cas je n'aime pas du tout !! J'ai meme trouvé un poil dans leur pâtes berkk

Ah ben d'accord ! Lol, ok derien nour el islam...Eux (crystal traiteur) m'ont l'air vraiment pro en tt cas, j'espères que sa te plaira si tu comptes les prendres, ils t'ont donné une fourchette de prix par personne ?
n
19 janvier 2012 14:30
Oui, ils m'ont dit 65e par personne, mon chéri va se tirer les cheveux lol
J'avais trouvé sahel traiteur / sahel events, mais j'ai vu sur ce site, beaucoup beaucoup de critiques, alors que je l'ai rencontré il m'a paru tres pro In love
19 janvier 2012 17:30
Salam,

Sinon tu peux voir les perles de l'Orient, à ce qu'il parait ils sont vraiment très pros.
n
19 janvier 2012 18:23
Ah ué sa fait très cher quand même !!! Euh ben écoute si j'entend parlé d'un autre traiteur "chic" je te fais signe inchaallah winking smiley
Concernant les critiques si yen a vraiment beaucoup je te dirais laisse tombé ne les prends pas ( concernant sahel traiteur) mais si yen a quelques unes et puis que toi sa t'a plu, jte dirais prkoi pas après tout des critiques yen aura toujours sur tout et tout les prestataires
n
20 janvier 2012 09:47
Natch78, j'ai déja appelé les perles de l'orient, ils ont l'air pro certes mais leurs prix sont élevés, en fait jme rends compte que pour sortir de l'ordinaire c'est pas evident et c'est pas donné surout Welcome

Nessima, tu as raison , je laisse tombé Sahel traiteur, jpeux pas me permettre de jouer avec le feu le jour de mon mariage lol
J'ai été visité une salle hier, le blue palace........ j'en suis tombé amoureuse en plus de ca il y a le traiteur avec, et pas n'importe quel traiteur ! Le traiteur du pavillon dauphine
n
20 janvier 2012 15:37
Citation
nour el islem a écrit:
Natch78, j'ai déja appelé les perles de l'orient, ils ont l'air pro certes mais leurs prix sont élevés, en fait jme rends compte que pour sortir de l'ordinaire c'est pas evident et c'est pas donné surout Welcome

Nessima, tu as raison , je laisse tombé Sahel traiteur, jpeux pas me permettre de jouer avec le feu le jour de mon mariage lol
J'ai été visité une salle hier, le blue palace........ j'en suis tombé amoureuse en plus de ca il y a le traiteur avec, et pas n'importe quel traiteur ! Le traiteur du pavillon dauphine

Ah ben tant mieux alors winking smiley Si la salle et le traiteur te plaisent c parfait... Dépêche toi de signer le contrat avec eux car les dispo partent très vite winking smiley Bisous
n
24 janvier 2012 22:18
C'est signé Danse
Merci Nessima yawning smiley
n
16 février 2012 21:50
coucou nassima,

est ce que la location de la salle blue palace est cher ?.
le traiteur est obligatoire ?
n
19 février 2012 22:41
Nams,

La location de la salle seule c'est imposible, il faut louer la salle le traiteur et la deco reste telle qu'elle.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook