Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help ! recherche salon de coiffure sur casa
m
27 novembre 2008 15:24
Bonjour les fille j ss nouvelle sur ce forum je voudrais me renseigner sur les meilleurs salons de coiffure sur Casablanca et m'inspirer de vos expériences respectives
Merci Bcp d'avance :-))
j
27 novembre 2008 15:52
y en a 3
carita
gilles
et osaka ibn tachfin
se sont les meilleurs d'aprés les experiences des yabis
m
27 novembre 2008 16:41
Merci Bcp Bcp! Stp tu peux me donner les adresses sinon tu en a déjà essayé un?? moi j'ai entendu bcp parler de ANGE, JMK et MONALISA et j sais pas l kel choisir exactement j aimerais bien avoir des témoignages!
m
27 novembre 2008 23:28
juvenana osaka ne se trouve pas à ibn tachfine mais à bd zerktouni smiling smiley
j
28 novembre 2008 09:56
excuses moi
je me suis trompée
oui y en a bcp mariée2009 mais ana je t di les 3 salons essayés par les yabis (avc des supers bo resultat)
ana j'opte pr carita
m
1 décembre 2008 10:05
Merci bcp ma chère juvenana c est très gentil, je voudrais savoir pourquoi tu optes pour carita premièrement? et je sais pas s'il y a un moyen de pouvoir voir le travail de chacun de ces coiffeurs, un exemple concret je veux dire (sur des magazines féninines des sites internet...) pck d'après ce que j'ai compris la plupart de ces salons (Angel, JMK..) ne te fournissent pas un album photos de toutes les mariées maquillées chez eux il faut donc prendre un RDV avec leur visagiste et tout un process!!
j
1 décembre 2008 17:01
j'opte pr eux paske je me maqui pas
je fais ke du mascara paske g des tits yeux
donc je veux pas mettre un maquillage style libanais ou...
j'aimerai bien faire un maquillage discret avc un super resultatsinon pr les tofs tu peux contcter mimi
elle sé coiffée et maquillée chez eux
waw vraiment c le top du top meme si c cher 5000DH
c
1 décembre 2008 17:05
mariée2009
j'ai dejà vu des exemples concrets de angel et JMK sur une magazine C une magazine spéciale mariée qui se vend ici !! mais malheureusement je me rappelle plus de son nom !
Tu sais ! on pourra jamais te faire un maquillage ou une coiffure que t’as déjà vu sur une magazine car ça dépend tjrs de ton visage et de tes caractères !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook