Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prestataire mariage dans le Jura
s
14 décembre 2009 10:34
Salam mes amis,

Je suis tombé sur ce site que je trouve très sympa et j'en profite pour vous demander de l'aide.

Je me mari inchallah en mai 2010 dans le Jura et je recherche donc des prestataires de confiance et fournissant une bonne prestation : Orchestre, Traiteur, Negafa, photographe cameraman...

Merci de votre aide !
S
14 décembre 2009 15:04
Salam, je te conseille :

Orchestre : Orchestre Hassan el marrakchi ou Orchestre touffick;

Traiteur : Atlas réception

Negaffa Dicra

Photographe Caméraman : Vidéo Pro

je te mets leurs coordonnées en mp,

Alf mabrouk
s
14 décembre 2009 23:20
Salam Safanou

merci de ta réponse.

Atlas réception et Negaffa Dicra ont été les premiers prestataires que j'ai contacté avant d'ouvrir mon poste, mais malheureusement ils sont déjà pris pour ma date et c'est bien dommage car je les voulais pour mon mariage.

Le photographe Fred doit me donner une réponse mais il attend également une réponse de clients qu'il a vu avant moi.

merci de ton aide !


Citation
Safanou a écrit:
Salam, je te conseille :

Orchestre : Orchestre Hassan el marrakchi ou Orchestre touffick;

Traiteur : Atlas réception

Negaffa Dicra

Photographe Caméraman : Vidéo Pro

je te mets leurs coordonnées en mp,

Alf mabrouk
s
17 décembre 2009 12:31
Bonjour,

je suis preneur même de prestataires des départements voisins : rhône,ain...

merci
f
17 décembre 2009 13:36
salam

safanou ta vraiment conseiller les meilleurs!
sinon ya negafa saadia qui se déplace ki é très bien![www.negafa-saadia.com]
mais ne prends pas son traiteur!
S
17 décembre 2009 14:27
Salam,

je t'en prie Spider39.

Flora12 : je n'ai pas les robes de Negaffa Saadia après chacun ses goûts.

et toi alors ça en est où tes préparatifs?
L
17 décembre 2009 15:07
je t'ai envoyé un mp
s
17 décembre 2009 22:30
je suis déçu, même le photographe cameraman Videopro Fred est pris !
s
17 décembre 2009 22:32
Citation
flora12 a écrit:
salam

safanou ta vraiment conseiller les meilleurs!
sinon ya negafa saadia qui se déplace ki é très bien![www.negafa-saadia.com]
mais ne prends pas son traiteur!

merci flora12, je la connait, mais ça prestation ne me plais pas !
17 décembre 2009 23:43
Citation
spider39 a écrit:
je suis déçu, même le photographe cameraman Videopro Fred est pris !

tu as elite video contacte le via son site internet (c'est mon photographe) si tu veux voir le rendu je peux le montrer avec plaisir

[www.elite-video.fr]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 décembre 2009 00:05
rebonjour les amis jaimerais avoir votre avis sur les différents prestataires ci-dessous pour m'aider à faire mon choix. merci d'avance !

Les traiteurs :

- Dar Essaada à Lyon
- Jardin d'eden à Lyon
- Fatimariage
- Badia reception
- Au palais Dymen


Les orchestres :

- Oullkass de dijon
- Orchestre Toufik (Yenne)
- Orchestre Said (Belley)
- Ouled El fène de Lyon
- Hassan el Marrakchi

Pour les photographes caméraman, je ne'ai pas grand chose pour le moment: merci de vos contacts

- www.elite-video.fr mersi sultana47


Negaffates j'attends vos contacts svp merci (hors saadia)


merci votre aide est précieuse

Merci à la personne qui m'a déjà donné ces premiers contact, elle se reconnaitra.

j'ai déjà contacté certains de ces prestataires pour des rdv.
T
22 décembre 2009 12:08
Salam smiling smiley

Parmis ceux que tu as cités, les traiteurs sur qui j'ai pu avoir de bons retours sont les jardins d'Eden et Fatimariage. Pour les Orchestres, Hassan Marrakchi y'a rien à dire c'est un bon, il fait un peu la star et ça pillave sec ( ça doit être pour garder sa voix grinning smiley lool) mais il est bon! Touffick j'aime bien, mais il anime moins que Hassan, il reste assis derrière son clavier, sinon c'est du bon aussi! Said , super gentil, il joue plus autant qu'avant, ça fait un moment que j'ai pas vu son groupe!

Bon courage! Welcome
L
22 décembre 2009 12:20
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Parmis ceux que tu as cités, les traiteurs sur qui j'ai pu avoir de bons retours sont les jardins d'Eden et Fatimariage. Pour les Orchestres, Hassan Marrakchi y'a rien à dire c'est un bon, il fait un peu la star et ça pillave sec ( ça doit être pour garder sa voix grinning smiley lool) mais il est bon! Touffick j'aime bien, mais il anime moins que Hassan, il reste assis derrière son clavier, sinon c'est du bon aussi! Said , super gentil, il joue plus autant qu'avant, ça fait un moment que j'ai pas vu son groupe!

Bon courage! Welcome

Toujours en forme grinning smiley

Je rejoins tekchbila pour Hassan el marrakchi
traiteur Atlas reception et dicra mais ils sont réservés apparemment le reste je connais pas.

Bonne continuation
22 décembre 2009 12:23
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Parmis ceux que tu as cités, les traiteurs sur qui j'ai pu avoir de bons retours sont les jardins d'Eden et Fatimariage. Pour les Orchestres, Hassan Marrakchi y'a rien à dire c'est un bon, il fait un peu la star et ça pillave sec ( ça doit être pour garder sa voix grinning smiley lool) mais il est bon! Touffick j'aime bien, mais il anime moins que Hassan, il reste assis derrière son clavier, sinon c'est du bon aussi! Said , super gentil, il joue plus autant qu'avant, ça fait un moment que j'ai pas vu son groupe!

Bon courage! Welcome

thumbs up professionnels jusqu'a bou des ongles, tu as raisons

sinon il y a l'orchestre Samar de villeurbanne repertoire varies (je fais des pretas avec eux)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
22 décembre 2009 19:40
Salam, j'ai assisté à un mariage où il avait Jardin d'Eden comme prestataire, ils sont très bien, belle décoration, service efficace et repas copieux et très bon.
s
29 décembre 2009 22:57
salam,

je viens vous apporter quelques nouvelles de mes recherche :

l'Orchestre Hassan el Marrakchi est tjrs sur répondre et malgré plusieurs message laissé aucun retour,
Pareil pour l'orchestre Oulkass !

- Le jardin d'eden est injoignable pour le moment.

J'ai pu voir Dar essada et Badia reception
Les traiteurs :


j'ai quelques questions si vous pouvez me répondre svp :

1) connaissez vous la negaffa touria de St Etienne ? que vaut-elle ?
2) même question pour la negaffa naima de pond de cheruy
3) connaissez vous l'orchestre Aziz Jamal de st etienne ?
4) quelqu'un a-til les coordonnées de la negaffa de châlon sur saone ?

Enfin, si vous avec d'autres contacts interressant, surtout negaffa et orchestre, je suis preneur (rhone Alpes, franche comté et eventuellement cote d'or)

merci !
n
10 mai 2010 19:01
Salam qui pourrait me donner le numero de hassan el marrakchi svp Merci!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook