Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!!! recherche prénom pour garçon!!
y
29 octobre 2011 21:40
Coucou à toute,

Comme dit le titre, je recherche des prénoms musulman pour garçon. Je sais pas pourquoi les noms pour les ptits gars sont plus dur à trouver que ceux des filles..crying(

Merci pour vos réponses les filles.
r
29 octobre 2011 23:19
a
30 octobre 2011 00:07
Salam,


moi je trouve que c'est trop dur pour les filles.

Mon humble proposition: Mohamed, Ibrahim, Ismael, Othmane, Isshac (si tu ne vis pas en France sinon ça fait juif), Issa, Imrane, Youssef, Hachim......

Bonne chance!
30 octobre 2011 10:32
salam alaykoum

voici les prénoms de mes deux petits bouts: Ibrahim et Hakim

je suis enceinte de mon troisième bonhomme, et voici qq beau prénom:

Yahya, Ishaq, Karim, Imrane, Bader,

allah y kamal bakhal,
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
O
30 octobre 2011 13:49
salam alikoum


Imrane In love
30 octobre 2011 14:46
salam alaykoum smiling smiley
moi j'ai un ptit faible pour : Sofiane , ( insha'allah pr mn 1er garçon ) Souleymane , Kaïs , Yanis , Souhayl , et Ibrahim

voilaa en tt cas mabrouk , une bnne grossesse a terme insha'allah et un bel accouchement smiling smiley
boussaaa
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
30 octobre 2011 17:05
Salam smiling smiley Tout d'abord félicitations ! Danse

Comme prénoms j'aime beaucoup Mohamed, Youssef, Yassin, Marwane, Ilyes, Amine In love


Voilà Bonne grossesse
yawning smiley
a
30 octobre 2011 20:20
Citation
Lala_mahboulita a écrit:
salam alaykoum smiling smiley
moi j'ai un ptit faible pour : Sofiane , ( insha'allah pr mn 1er garçon ) Souleymane , Kaïs , Yanis , Souhayl , et Ibrahim

voilaa en tt cas mabrouk , une bnne grossesse a terme insha'allah et un bel accouchement smiling smiley
boussaaa

Salam!

Inchallah une bele grossesse a terme pour la posteuse et les autres futures maman grinning smiley
Souleymane j'aime trop et j'avoue j'ai decouvert Imrane et j'ai trop kiffé In love
s
30 octobre 2011 21:51
salam alikoum!!

Voilà pour ma contribution:Waël, Riyad,Zakaria et Imrane sinon j'aime bien Farès, Moncef, Adil, Hakim, Adlan, Bader, rédouane, Jassim et Zayd...In loveIn love
la liste est longue...

bon courage car ce n'est pas facile de trouver LE prénom et de se mettre d'accord!!Bye
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
l
30 octobre 2011 22:21
salam moi j'aime bien jad
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
s
30 octobre 2011 22:42
Salem alikoum,

Imran , mon coup de cœur In love... Gspr avoir un ptit gars un jours inchaallah pour pouvoir le prénommer ainsi !

Sinon il y'a en a d'autres que j'aime beaucoup tels que Haroon, Ryad, Aymen ...
y
31 octobre 2011 17:10
Salem les filles,

Merci à toutes pour vos idées, dans ma famille, on a bcp de garçon, donc bcp de prénom reviennent comme sofiane,brahim,zacharia ou hamza...
J'aime bcp imran, mais mon mari trouve qu'en français ça fait bof comme prononciation...
C'est pas évident de trouver une prononciation qui sonne bien a l'oreil tant en arabe qu'en francais.
Ma copine ma proposer Jawdat (en prononcant le t à la fin)hier, mais je sais pas si c musulman, j'aime l'originalité, mais il faut pas oublier qu c'est son enfant qui vas le porter, donc des fois trop d'originalité rue l'originalitégrinning smiley
C
1 novembre 2011 17:06
Salam!!
D'abord félicitation!!! Alors quelques petites idée, mon fils s'appel Ilyès, et je suis enceinte de jumeaux qui s'appeleront Madiane et Kassim.
Ensuite.. Jessim, Farès, Kais, Riyad, Ayoub, Ibrahim, Nassim, Sami, Ismael, Sofiane, Yanis, Rayan, Wael, Nael, Naim, Nail, Yamine, Amine, Mohammed, Anis, Yassin, Sabri, Ali, Aymen, Abdallah, Adam, Idriss, Nawfel, Elias, Rédouane, Marouane


Voila j'espere t'avoir un peu aider!
s
2 novembre 2011 21:49
salam alaikoum

j'ai ma meilleure amie qui attends bb3 pour le 18 novembre inchallah et après maintes hésitations se sera normalement KIYANperplexe ....

Sinon ses 2 premiers c'est Amine et Sami!!In love

De toutes façons le prénom est prédestiné mais c'est normal de se poser la question et c'est vrai que sa fait du stress en moins le jour de l'accouchement .

bonne soirée et tiens nous au courant de ton choix .
s
2 novembre 2011 22:13
Sébastien Kévin Théo Fabien Brice Nicolas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook