Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Recherche Photographe IDF
P
28 novembre 2012 17:27
Salam les filles

Je me marie le Vendredi 15 Fevrier 2013 Inchallah ( soit un eu plus de 2 mois SOS) et je n'ai toujours pas trouvé de photographe ! sad smiley

Je cherche une femme de préférence mais si c'est un homme tanpis, je veux que le photographe soit présent de la mairie (16h) jusqu'au gateau à la salle ( soit environ 3h du matin ), en passant par le parc , photos de couples et de groupe.

Et pour couronner le tout j'ai un petit budget 600 euros

Les filles aidez moi please SOS
n
28 novembre 2012 17:32
Salam peachy, tu veux juste photo ou photo et vidéo?
moi le mien m'a fait forfait 800e photo et vidéo pour toute la journée, soirée... mais c'est un homme
P
28 novembre 2012 17:59
Je veux juste des photos en fait, c'est pas grave si c'est un homme tan pis, je veux bien ses coordonnées en mp s'il te plait peut être qu'il fait un forfait photo uniquement ( et si il a un site ou autre je veux aussi smiling smiley)

Merci ma belle
n
28 novembre 2012 18:07
Je t'ai mp smiling smiley

je t'en prie
N
28 novembre 2012 19:36
Salam Peachy,

Une femme si tu veux c'est Naoual de prestige events elle est à Argenteuil
on l'a prise pour le mariage de mon grand frère elle est top !!
je ne sais pas encore si moi meme je vais la prendre car on prend avec vidéo et le tarif est un peu excessif
mais pour seulement des photos elle rentre dans ton budget
dis moi si tu veux ses coordonnées inshaAllah (si d'autre aussi veulent)
P
29 novembre 2012 10:30
Salam Peachy,

je connais deux photographes femmes sur IDF. J'ai justement choisis l'une d'elle pour mon mariage à la mairiequi à lieu en janvier incha Allah.
Si tu souhaites leur coordonnées, n'hésites pas winking smiley

Mabrouk pour ton mariage.
P
29 novembre 2012 12:38
Salam
Neila78 : merci beaucoup je l'ai trouvé sur Facebook, je vais certainement prendre rdv :-)

Perle nacree: merci je veux bien les coordonnées en mp au cas ou

N
30 novembre 2012 01:44
Salam les filles

Moi aussi je galère à trouver je cherche camerawoman et photographe femme uniquement mais à prix abordable max 1100 les 2 Neila et perle nacrée pouvez vous me MP les coordonnées et les tarifs pleasee




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 01:47 par Nounaaa.
c
30 janvier 2013 23:34
Salam


J 'ai réserver CHARIFOU il est super cool et arrange tres bien et pro !
N
31 janvier 2013 12:28
Peachy, contacte Wafaa el Yazid, www.wafaa-elyazid.fr c'est la seule femme que je connais.
Demande ses tarifs pour l'hiver, ça se trouve, ça rentre dans ton bugdet!!!

Allez, bon courage, tu y es presque et tu viendras nous raconter!!!
N
31 janvier 2013 12:31
Ah mais j'avais pas vu que ton post date de novembre... je suppose que t'as trouvé maintenant!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook