Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!! recherche Maquilleuse/Coiffeuse/
B
24 mars 2010 18:56
Salam Alikoum,

Je suis à la recherche d'une maquilleuse /coiffeuse pour mon mariage civil qui se tient dans deux mois inchallah. J'aimerai bénéficier de l'expériences dde l'une d'entre vous car il y a tellement de choix que je ne voudrais pas faire le mauvais.

Merci par avance et allah ikamal bekheir à toutes les futures mariée et 3okba likoum à toutes les célibataires inchallah!

Ma3asalama!
t
24 mars 2010 19:29
salam aleykoum ma belle,

on peut t'aider mais dis nous dans quelle ville ou région tu te maries inchaAllah ;-)
24 mars 2010 20:03
pareil je cherche une coiffeuse maquilleuse sauf que moi je n'ai pas trop le choi je me marie un jour férié Are you crazy je suis sur la haute savoie si quelqu'un a pes pistes jsuis preneuse..

bon courage à tte dans vos démarches,
h
25 mars 2010 12:06
je cherche aussi maquilleuse coiffeuse qui se deplace dan l oise urgent svp merci
B
26 mars 2010 14:41
Citation
tigirl a écrit:
salam aleykoum ma belle,

on peut t'aider mais dis nous dans quelle ville ou région tu te maries inchaAllah ;-)

Alikoum salam Tigirl!!

Effectivement j'ai oublié l'essentiel !lol je suis dans le 93 (sevran). Il n'y aura pas une grande cérémomnie en fait, c'est juste l'acte civil (le grand mariage se déroulant au Maroc). Donc concrètement j'ai besoin d'une coiffeuse /maquilleuse juste le temps de me coiffer et maquiller, en ce qui concerne les retouches je peux les faires moi-même sans problème (à vrai dire, j'aurais pu me maquiller seule mais je ferai exception le jour de ma mon mariage quand même lol)!. Si tu en connais une (ou si toi même tu coiffe et maquille), je serai vraiment ravie!Welcome

Barakouallahfik d'avoir répondu! grinning smiley

Ma3asalama!
m
26 mars 2010 21:25
tu te déplaces ou tu cherche une coiffeuse à domicile?
B
27 mars 2010 11:26
Je prefererais qu elle se deplace
t
27 mars 2010 13:32
salam aleykoum bride,

dans ce cas je m'excuse je suis dans le sud je ne peux pas t'aider, essaie de regarder dans les anciens posts, fais une recherche tu auras surement des noms et des numéros.

félicitations en tout cas ;-)
m
28 mars 2010 21:14
salam a toutes les filles je suis de montpellier et jai besoin dune coiffeuse et comme il yen a bcp jai peur de me tromper si une de vous est de montpellier veuiller svp maider a en trouver une
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook