Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help, je recherche Kachra
s
13 septembre 2010 21:12
salem

je cherche un parfum qui viens apparemment des Emirates et qui s'appelle donc Kachra
si il y a des filles qui y habite pour me renseigner où je peux trouver ce parfum ou le commander car je trouve rien sur le net

Merci d'avance les filles
m
14 septembre 2010 18:21
Salam soirdelune smiling smiley,

As-tu regardé sur ebay?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
14 septembre 2010 19:33
aleycoum salem

merci je viens de regarder NADA, il faut que je monte jusqu'à Paris pour savoir si Séphora etc délivre ce parfum qui viens ds Emirates
r
15 septembre 2010 16:22
waouh je l ai essayé ,il est super bon ce parfum vraiment different des autres parfums

sOirDeLune crois moi ça vaut vraiment le coup crois moi
15 septembre 2010 16:26
Citation
mamounette85 a écrit:
waouh je l ai essayé ,il est super bon ce parfum vraiment different des autres parfums

sOirDeLune crois moi ça vaut vraiment le coup crois moi

mais tu la trouvé ou Oh c'été bien ca la question de la pesteuse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
15 septembre 2010 16:42
au fait c est pas moi qui l as trouvé c est ma belle mére qui me l a rammené comme cadeau lorsk'elle fesait sa 3omra
s
15 septembre 2010 17:45
Merci les filles

Mais il est pas distribué c'est juste à la 3omra ?
w
wiz
15 septembre 2010 19:01
salam

soir de lune c'est pas un parfum de chez sisley ???
s
15 septembre 2010 19:40
@wiz

on me l'a demandé et je sais juste Kachra Emirates smiling smiley j'ai pas plus de détails je ne sais même pas l'odeur que ça a juste que c'est une odeur exceptionnelle et qu'elle l'a veut absolument
16 septembre 2010 13:36
Citation
wiz a écrit:
salam

soir de lune c'est pas un parfum de chez sisley ???

celui de sisley il pue Oh j'ai deja travaillé pour eux et je n'arrêtais pas de le dire a ma responsable qui été de mon avis Heu aussi

mais bon je pense qu'il y a toujours des personnes qui aimes se genre de parfum Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook