Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help, recettes de saumon!
h
22 août 2009 16:22
bjr medames et ramadan moubarak,
j ai besoin d urgence de recettes de cuisson de grand lake (saumon) . mon mari vient de me dire qu il a invite son ami pour manger chez nous le soir et j etais pas prete du tout. j aime pas les surprises moievil
j ai besoin de vos recettes daba 3afakoumyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 16:33 par marocaine1974.
n
22 août 2009 16:28
salam,

en papilotte, dans une feuille alu avec huile olive oignons rouge, poivrons en dés,coriandre,sel poivre, piment doux, jus de citron. cuison a surveiller

avec du riz cuit dans un boulon de poisson ce le top
22 août 2009 16:47
salam
j'ai aussi une recette de papillottes à te proposer, alors dans une feuille d'alu tu disposes ton pavé de saumon, tu sales et poivres, tu ajoutes ciboulette et herbes de provence puis tranches de tomate/tranches de mozza ou chèvre tu peux réitérer l'opération puis encore une fois ciboulette et herbes de provence, tu finis avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et tu mets au four pendant une vingtaine de minutes à 200° smiling smiley il faut que le saumon soit encore tendre, le résultat est un délice thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
22 août 2009 17:17
merci pour vos reponsesIn love
sara, j ai pas de ciboulette chez moi en ce mmnt ni du moza. perplexe
T
22 août 2009 18:40
Salam

si vraiment tu veux passer pour un grand chef farci ton saumon avec vermicelles, crevettes, champignons noirs
h
22 août 2009 19:54
chehitini a CHAMEAU75. mais malheureusement j ai pas pu passer pour un grand chef aujourd hui parce que j ai pas eu le temps. mon cher mari m a annonce la bonne nouvelle vers 16h15: cheri, je peux amener mon ami X yefter avec nous?Grrrr. a ce temps la, j etais entrain de prepare de mini pizzas, des mssemen m3emrines et le7rira. le diner c etait monsieur qui allait le prepare. je viens de finir presque tout, il me reste que le poisson. que j ai decoupe finalemet et prepare comme un tajine de poisson. avec oignons, poivrons, tomates et chermila.grinning smiley
merci beaucoup pour votre aideyawning smiley
22 août 2009 21:53
eh bien tbarkellah 3lik tu avais déjà prévu un ftour digne de ce nom smiling smiley
le tajine de poisson c'est très bien aussi, par contre si vous avez encore faim après tout ça...!! grinning smiley

saha ftorkom smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
23 août 2009 00:13
lah ybarek fik. wa ja tajine wa3er. notre invite a bien aime et a apprecie ma soupe et tout"chekkar rassou"grinning smiley. l7amdoulah mat7echemnachwinking smiley
encore une fois thanks for the help et bonne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook