Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!! recette pour belle peau?????
l
27 mars 2011 22:56
Salam a toute
Je voulez savoir si vous aviez des recettes pour avoir une belle peau. Je sais pas si qui m'arrive en se moment mais ma peau est devenu terne g noirci et elle est toute irrité. Avez vous des astuces pour qu'elle soit plus clair et douce en plus de ça je me marie dans 3 mois je voudrez pas que sa reste comme sa. Je crois que demain je vais aller dévaliser la parfumerie pour m'hacheter masque gommage creme ect....
n
27 mars 2011 23:05
un lien trés utile
[www.yabiladi.com]


bonne chance
h
28 mars 2011 01:35
prend une pomme de terre et épluches la puis dont une casserole avec de l'eau tu la mets sur le feu jusqu'à ce qu'elle devienne très douce tu la passes au mélangeur électrique pour qu'elle devienne comme une crème tu ajoute un concombre (enlève les grains qui sont au milieu) et repasse le avec la crème de pomme de terre au mélangeur!!! tu peux utiliser cette crème chaque jour tu sentiras la différence (elle peut s'utiliser même sous les yeux pour les cernes)
lah ykemel 3lik belkhir
s
28 mars 2011 11:59
Citation
houda doudy a écrit:
prend une pomme de terre et épluches la puis dont une casserole avec de l'eau tu la mets sur le feu jusqu'à ce qu'elle devienne très douce tu la passes au mélangeur électrique pour qu'elle devienne comme une crème tu ajoute un concombre (enlève les grains qui sont au milieu) et repasse le avec la crème de pomme de terre au mélangeur!!! tu peux utiliser cette crème chaque jour tu sentiras la différence (elle peut s'utiliser même sous les yeux pour les cernes)
lah ykemel 3lik belkhir

Salam,

cette preparation se conserve combien de temps dans le refregirateur? whistling smileypare ce que moi aussi je souffre des main seche ces jours ci, je pensais que cetais liée au changment de saison!!Heu
l
28 mars 2011 12:18
Salam a'laycom,

VA AU HAMMAM!!!! Tu redonnera une nouvelle vie à ta peau. Mais attention ne frotte pas trop!
l
28 mars 2011 13:02
Merci les filles
*
28 mars 2011 16:59
h
28 mars 2011 21:39
elle peut se conserver dans le réfrigérateur de 3 à 4 jours!!!!
s
28 mars 2011 21:40
Citation
houda doudy a écrit:
elle peut se conserver dans le réfrigérateur de 3 à 4 jours!!!!

Merciii yawning smiley
l
29 mars 2011 13:28
MERCI!!!!
r
29 mars 2011 15:29
salam

tu peux aussi faire des masques au miel + citron, une ou deux fois par semaine
ca purifie, ca adoucit et eclaircit le teint winking smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook