Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help quoi servir aux invités le jour de la première rencontre
l
10 mai 2014 13:58
Bonjour les filles,
Je sollicite vos connaissances et vécu s'il vous plait smiling smiley mon copain et sa famille viennent demander ma main le mois prochain inchallah c'est la première rencontre des deux familles, ils seront 7 c'est une famille fassie le souci c'est que je me demande ce qu'il faut leur servir le jour j Inchalah
C'est une famille très très class je veux un sans fautes
Dois je ramener un serveur ? Nous n'avons pas de bonne ..

Alors les filles des idées ?
A vos claviers
Merci
A
10 mai 2014 14:02
Salam ramène daka aussi ptdr je rigole mdrrr sérieusement fait msemen barghir et un entremet ( uk grand ) puis je sais pas fais des petit feuilleté salé du thè boisson cafè des verine si tu veu être au top y'a plein de choses a faire smiling smiley si tu veux je t'envoie des recettes par mp. Enfin ils viennent l'après midi pas le soir ?
10 mai 2014 14:49
Bonjour leilaj, fekertini frassi makent 3arfa mandir kent steressée hit ana awal wehda f la famille o hta hed ma3aref chi haja hhh, mais kolchi hamdolillah daz bikhir insha allah pour toi aussi smiling smiley

Kol wahed kaymchi 3la 9ed jehdo, aham haja teb9ay 3la tabi3tek o matkelfich rasek kter men jehdek w diri dakchi li 9derti 3lih.. dirih w nti me9tan3a w mertaha winking smiley

Alors, angolik hna chno derna awal mera:

1- des jus ( avocat et orange ) + gateaux soirées
2- Thé + beldi + amuses gueules + dattes et fruits secs
3- Café + Lait + Tarte + msemn, beghrir, .... et plein de truc (tu peux faire des crepes des minis pizza, mini tartes .....)

ila kento ghadiro ghda awla 3sha :

Thé + beldi + les amuses gueules
Pastilla et viande, awla djaj et viande.. 3la hsab ton budjet + Dessert


Et voilà, mais je te conseille le plus plus important, ykon kolchi bien organisés et tu prépares ay haja 9bel, les petits details redi lihom lbal

Et je vois que ce n est pas la peine tjibi serveur, ghir tes sœurs w la ta tante w la chi hed 9rib lik y3awnek smiling smiley
l
10 mai 2014 15:30
Merci les filles pour vos réponses. Maghadich nkallaf rassi bien sur mais lahouma ndirou haja mziana hel fass mataydirouch l3cha f la première rencontre a hbiba j'ai oublié de le préciser w ghayjiw sûrement fl après-midi .. Je veux un truc bien awal rencontre hia koulchi la première impression est très importante ..
Je crois que hchouma ma sœur ou ma tante tserbi hadak nhar ça se fait wakila njib chi serveur wla chi bonne ..
m
10 mai 2014 15:42
hbiba ana f la première rencontre dert 3 plateaux kouna hna 9 personnes chrit plateau dyal salé plateau dya louz et plateau dyal gateau moderne homa jabo gateau kbir htinah howa lwl avec des jus variés tania htina thé avec hlwa dyal louz o derna flkher l café avec salé et gateau modernes khalti hia liserbat mafiha hta haja majayach ntoma galssin o serbay kaydor 3likom a mon avis o lah yser l2omor
l
10 mai 2014 19:33
Oui hasarita tu as raison f le truc dial serveur majatch wakila.. Après koula wahad w chnou kaydir une amie avait fait ça c'était class les gens discutaient et les plateau circulaient puis on été déposés sur la table pour ceux qui veulent en rajouter .. Koula wahad w chnou kaydir pour les plateaux que tu as proposé je crois que ça va être ça plateau soirée plateau salé et plateau beldi w jus et the et nespresso w Salina haha
m
10 mai 2014 20:24
un conseil ma belle mat3l9ich fin tfl9i o madirich kter mn jhed hitach ila bnti f wahd niveau khaski t7afdi 3lih ola tzidi 3lih tu vois donc fais attention a la chose
l
11 mai 2014 13:52
Bah oui on ne va pas non plus faire quelque chose qui ne correspond pas à notre niveau ni à nos moyens ça c'est sur ..

Servir des verrines? Salés et sucrés aussi vous en pensez quoi ?
A
11 mai 2014 13:55
Oui leila c'est tres bien les verrines grinning smiley ca me donne envie
m
11 mai 2014 15:46
Citation
leilaj a écrit:
Bah oui on ne va pas non plus faire quelque chose qui ne correspond pas à notre niveau ni à nos moyens ça c'est sur ..

Servir des verrines? Salés et sucrés aussi vous en pensez quoi ?

ne le prend pas mal ana 9sedt gha nse7k liwajhi lah machi nteyh mn niveau dyalk
11 mai 2014 15:59
Bonjour,

Tout d'abord félicitations, j'espère que tout se passera très bien pour toi inchalah.
Je ne sais pas pourquoi quand il s'agit une famille Fassi, la famille de la future mariée commence à paniquer comme s'il s'agissait d'un monstre, soyez vous mêmes les filles, fassi ou pas fassi, ce ne sont pas les gâteaux ou les napes de vos tables qui comptent, mais c'est vous et votre futur époux.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook