Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help quick hallal
S
22 décembre 2009 12:34
Salam

Qui a deja ete au quick halal

et si vous avez des adresses en region parisienne

j aimerai vraiment y aller merci de me repondre........
o
22 décembre 2009 15:17
Citation
SISSA a écrit:
Salam

Qui a deja ete au quick halal

et si vous avez des adresses en region parisienne

j aimerai vraiment y aller merci de me repondre........


Salam,

Il y a le Quick d'Argenteuil ( centre ville ,avenue Gabriel Péri) ,il y a une affiche sur la porte qui annonce que tous leurs produits sont hallal .
J'ai pas encore eu l'occasion de gouter mais à chaque fois que je passe devant ,c'est blindé.
L
23 décembre 2009 11:24
Salam,

à Garges les Gonesses aussi !!! c'est dans le 95 près de Sarcelles
S
23 décembre 2009 18:59
Sala

merci pour vos reponses je vais tenter d aller a celui d argenteuil

merci
m
23 décembre 2009 20:21
SALAM, je ne savai pas qu'il éxisté des quick HALLAL!!!!!!!!!!!!!
S
24 décembre 2009 18:02
oui manel84 c est tout nouveau ils sont en train de faire un test,sur une dizaine de quik de les

conditionner hallal a 100% le porc a ete remplace par du filet de dinde, et ca marche apparemment super

bien

ils en ont meme fait une page sur le parisien....quelques abrutis sont en train de boycotter le quick

et brigitte bardot en rajoute ne couche j ai bien peur qu ils finissent par stopes le projet snif,snif
.
...
30 décembre 2009 16:22
franchement je suis un peut sceptique la dessus, quick hallah j'y crois pas trop sa va être comme kfc ou pendant des années y ont rabâchés que c t hallah et au final, ben on t'annonce qu'en faite c t pas hallah, super, merci pour le mensonge gros comme une maison

je pense que c'est purement commercial, il voit qu'il y a une forte population musulman en france, qui leur rapporterai beaucoup en se proclamant hallah, le fish sa rapporte mais tout le reste sa rapporterai bien plus

mais bon Allah wa3lam
@
30 décembre 2009 17:23
Citation
... a écrit:
franchement je suis un peut sceptique la dessus, quick hallah j'y crois pas trop sa va être comme kfc ou pendant des années y ont rabâchés que c t hallah et au final, ben on t'annonce qu'en faite c t pas hallah, super, merci pour le mensonge gros comme une maison

je pense que c'est purement commercial, il voit qu'il y a une forte population musulman en france, qui leur rapporterai beaucoup en se proclamant hallah, le fish sa rapporte mais tout le reste sa rapporterai bien plus

mais bon Allah wa3lam

salam
et le pire ils prennent des gerant arabe musulman pr crié ke c halal comme pr le kfc
.
...
30 décembre 2009 17:26
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
... a écrit:
franchement je suis un peut sceptique la dessus, quick hallah j'y crois pas trop sa va être comme kfc ou pendant des années y ont rabâchés que c t hallah et au final, ben on t'annonce qu'en faite c t pas hallah, super, merci pour le mensonge gros comme une maison

je pense que c'est purement commercial, il voit qu'il y a une forte population musulman en france, qui leur rapporterai beaucoup en se proclamant hallah, le fish sa rapporte mais tout le reste sa rapporterai bien plus

mais bon Allah wa3lam

salam
et le pire ils prennent des gerant arabe musulman pr crié ke c halal comme pr le kfc

ben oui sinon il ne serait pas crédible, et il ne pourrait pas convaincre leur cible
r
11 février 2010 12:35
moi aussi je suis pas convaincu.... ya rien d incroyable c juste des hamburger tout les bon grec a argenteuil le fon depuis bien avant sa!!
11 février 2010 12:44
Salam,

Moi je vais au Llal's à la Défense, très bon si tu veux manger un hamburger et hallal ... Que demander de mieux smiling smiley

Bagatelle
r
11 février 2010 13:42
oui je connais... franchement faut vraiment mettre de la mauvaise volonté pour pas manger halal sur paris!! sa m'enerve quand jvoi des barbu et femme voilé allez au kfc et a quick pfff il ferai mieu de se raser
m
11 février 2010 19:15
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Moi je vais au Llal's à la Défense, très bon si tu veux manger un hamburger et hallal ... Que demander de mieux smiling smiley

Bagatelle


alykoum bagatelle

le llal's cest aussi bon que le mac dhal (st denis) ?
m
11 février 2010 19:16
salam,

je me suis retrouvée dans un quik halal avec des amies y avait bcp de soeurs et freres la bas qui mangeaint mais la vérité je ne me suis pas arreté à ca lol jai pas confiance en quik kfc et cie jai pris un fish lol
11 février 2010 22:33
Citation
muzlima a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Moi je vais au Llal's à la Défense, très bon si tu veux manger un hamburger et hallal ... Que demander de mieux smiling smiley

Bagatelle


alykoum bagatelle

le llal's cest aussi bon que le mac dhal (st denis) ?


Salam,

Je connais pas le mac dhal mais j'y vais tous les vendredi midi quasiment et je trouve ça bon!
Pourtant je suis super difficile smiling smiley
En plus ils sont très sympas là bas, donc je recommande !

Bon hamburger smiling smiley

Bagatelle
c
13 février 2010 23:05
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
muzlima a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Moi je vais au Llal's à la Défense, très bon si tu veux manger un hamburger et hallal ... Que demander de mieux smiling smiley

Bagatelle


alykoum bagatelle

le llal's cest aussi bon que le mac dhal (st denis) ?


Salam,

Je connais pas le mac dhal mais j'y vais tous les vendredi midi quasiment et je trouve ça bon!
Pourtant je suis super difficile smiling smiley
En plus ils sont très sympas là bas, donc je recommande !

Bon hamburger smiling smiley

Bagatelle



c vrai je suis d'accord, moi aussi j'ai l'occasion d'y aller souvent, et c bon... bon app à tous
z
14 février 2010 11:06
moi j'y crois pas trop non plus à ce quickhallal , une stratégie purement commerciale , car pour

une raison simple la viande non hallal coute moins cher, donc plus de profit !!!!

je préfère des petites adresses connues ou on peut manger de bons hamburgers ou les faire chez moi

que d'aller dépenser et tu sais pas ce que tu manges !

mais chacun son point de vue bien entendu
s
16 février 2010 00:08
m
16 février 2010 00:34
j y crois pas du tout mais Allah seul le sait
dans le doute vaut mieux s abstenir je pense
et puis 5 millions de musulmans c une part de marché


ya des endroits trés bien meme en province
faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté
pr ne pas connaitre!

salem
l
9 septembre 2010 17:07
Je voudrais savoir si vous aviez l'adresse du Quick halal de la Courneuve. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook