Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP: QUEL LISSAGE BRESILIEN?
C
CKA
9 mars 2013 11:24
Bonjour les filles,
Je viens vous parler de mon gros problème encore et encore ^^ LES CHEVEUX!
Je l'ai supporte plus du tout, j'aimerai faire un lissage brésilien ou japonnais je sais pas lequel est le mieux pour mes cheveux frisés.
Je veux juste que quand je sort de la douche ils sont déjà lisses car franchement j'en peut plus je met 45 minutes à me coiffer, avec les noeuds, me faire le brosshing,ect..Et en plus je fait des masques,bains d'huile, mes cheveux ne poussent memes pas et ils sont toujours abimés..

Es-ce que quelqu'un en a déjà tester ? J'aimerais avoir vos témoignages sachant que je veux qu'ils poussent aussi, pas qu'il s'abiment.

Voilà merci les filles pour celles qui me répondrons.
C
CKA
9 mars 2013 22:38
Personne ?
e
10 mars 2013 01:54
si y a moi Welcome

et je vais te dire, par experience, si tu fais un LB tu vas aaaaaaaaaaaaamèèèèèèèèèèèèèrement le regretter, tu penseras au suicide, moi j'ai perdu 50 % de mes cheveux à cause de ça, mnt , les cheveux qui me restent, je les attachent en chignon ( si j'y arrive ) et le reste, et ben, ce sont des espèces de palmier sur la tete, des repousse de qques cm, brefn j'ai décidé d'aimer mes cheveux comme ils sont, un peu comme si j'avais un enfant handicapé, je ne ferai rien pour le changer, et je l'aimerais de toute manière.

a bon entendeur, salut.
C
CKA
10 mars 2013 10:47
Ah merci de ton experience, mais lequel a-tu fait? perplexe
car sur Internet je vois qu'il y a de très bon résultats.
e
10 mars 2013 22:12
salem

en fait, je croyais comme toi, qu'il y avait de bon résultat, alors que les photos que tu vois ( avant et après) c'est juste après le lissage, mais au bout de 2 jours de pose, une fois que tu les rince , tes cheveux sont exactement comme avant, ils sont juste extrêmement doux mais pas lisse du tout, si ils sont de naurel frisé, et bien ils restent frisés , et ce, même après brusching


sinon, celui que j'ai fait c'est COSMOLIA, je l'ai acheté sur internet.
C
CKA
10 mars 2013 22:16
Ah merci smiling smiley
Mais au moins sa a nourrit tes cheveux non ?
10 mars 2013 22:56
evite aussi!!! au début j'etais la plus heureuse, j'avais des cheveux manifiques, soyeu, doux, meme plus besoin d'essayer de les dompter pdt 1h, et au bout des 3 mois voir 4, et bien jme suis rendu compte que j'abais perdu pas mal de cheveux et ils etaient abimés de oufff, j'ai dut couper car c'etait trop horrible, je le ferais plus jamais! et c'est valable pr tt les lisages bresilien
11 mars 2013 13:31
Si tu veux les cheveux lisses à la sortie de la douche, je te conseille le lissage japonais tu seras pas deçu winking smiley
C
CKA
11 mars 2013 16:22
Ah merci , mais lequel? Tu connaitrai pas une bonne marque qui marche et qui ne me tue pas les cheveux stp ? smiling smiley
k
12 mars 2013 00:48
Salam

Je ne suis pas d'accord avec vous concernant le LB. Je l'ai fait 3 fois :
La 1ère fois g acheter le produit sur internet et une amie me l'as fait. Après avoir lavé Mais cheveux j'étais déçue car ils étaient toujours autant frisés mais plus souple.

La 2ème fois une coiffeuse me l'a fait . Mes cheveux étaient moins frisés et le brushing se faisait plus facilement .
La 3emf fois (y a 4jours) on me l'a fait et la le résultat est spectaculaire : cheveux souples doux pas de frisottis .... J en suis ravie !!
s
12 mars 2013 16:59
salut,

Moi j'ai essayé les deux, alors le brésilien tu perds tes cheveux et aucun résultat mais le japonais n'abime pas les cheveux tu les perds pas et tu as un résultat qui dure 6 mois au grand max.
C
CKA
12 mars 2013 18:53
Merci smiling smiley ! C'est lequel de japonais que tu as fait?
Mais après avoir fait mon lissage japonais je pourrai toujours me faire des bouclettes avec le fer à lisser non?
13 mars 2013 00:07
Citation
CKA a écrit:
Merci smiling smiley ! C'est lequel de japonais que tu as fait?
Mais après avoir fait mon lissage japonais je pourrai toujours me faire des bouclettes avec le fer à lisser non?

La derniere fois c'était le liss factor, mais j'ai pas choisi specialement c'est juste que je suis allez dans le salon ou des connaissances avaient fait leurs lissages.

Pour les boucles je peux pas te dire je les brush tout le temps c'est pour ça que j'ai opté pour le japonais d'ailleurs.
Choisi bien ton salon ils ne se valent pas, faut accpeter d'y mettre le prix si tu veux vraiment un travail de qualité.
l
13 mars 2013 00:09
quel que soit le lissage, faut éviter à la longue on perd ses cheveux, même s'ils brillent et paraissent soyeux après le traitment, vous le regretterez. Que savez-vous ou connaissez-vous des composants qui constituent ce produit ?
s
13 mars 2013 09:36
moi je dirai cela dépend des lissages brésilien que l'on prend. y 'en a qui prennent des lissages à bas prix et d'autres bourrés de formol, moi j'ai essayé les deux et le 1er à bas prix rien comme résultat, le 2ème mes cheveux étaient lissent et j'étais contente, et je l'ai refait le même produit 3 fois de suite malheureusement en 2012 j'ai commencé à avoir des pertes de cheveux et mes cheveux ne poussaient plus. Mais comme je suis une folle des cheveux brillants et doux, je me suis rabattue sur une autre marque qu'une copine m' a conseillé et je suis très satisfaite. plus de chute mes cheveux sont doux et soyeux et je mets 5mn pour mes brushingthumbs up
C
CKA
13 mars 2013 15:51
Ah et quel est la marque de ton lissage? stp smiling smiley
c
5 avril 2013 23:55
salut a toutes

alors moi je suis pas d accord!! il faut pas faire le japonnais tu va le regretter cest pas du tout un soin oui au debut tu vas etre heureuse car ils seront raides!!! mais a la repouse tu vas avoir une demarcation!!
par contre le lissage bresilien c est en faite un soin pour tes cheveux moi sa fait 4 fois que je le fais et franchement je suis contente.
j espere t avoir aider.
s
6 avril 2013 11:04
Citation
CKA a écrit:
Ah et quel est la marque de ton lissage? stp smiling smiley
le lissage bresilien il faut faire attention à la marque que tu prends hbiba.
sinon tu peux regretter.
p
24 juillet 2013 12:36
bjr et désolé quand jelis celà
quel lissage personnellement je te conseille Hair go straight platinum
numero 1 usa
agréé par les autorités sanitaires internationales
agréé par le laboratoire marocain et autorisé par le ministere à l'importation
je sais pas si on peut mais voici un site pour la marque Hairgostraight platinum
[www.facebook.com]
je comprends pas ce type de post
! j'ai jamais enregistré de perte de cheveux dans toute ma clientèle en 5 ans!
soit c'est le mauvais coiffeur + le mauvais produit + le mauvais materiel + la cliente qui a déjà les cheveux tres abimés ou les 2 à la fois!
si c'etait le cas, j'aurai 10 reclamations par jour et les clientes ne reviendraient pas et ne nous ameneraient pas copines, et famille!
elles sont tour de même pas maso au point de revenir!
que le japonais qui destructure soit pas à recommander sur des cheveux abimésje comprends, mais la keratine est un sojin avant tout!
courage et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook