Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help! Pull qui grattr
6 janvier 2022 09:34
Salam aleykoum, tout est écrit dans le sujet mdr , j’ai achetée un très jolie pull mais mon dieu qu’est ce qu’il gratte , il est vraiment pas supportable…. Est ce que vous avez des astuces à me donner? J’ai entendu parler de la méthode de le mettre dans le congelo pendant 3 jours , est ce que ça marche réellement ?
a
6 janvier 2022 10:26
mettre un sous pull ?

salam
6 janvier 2022 17:10
J’ai déjà fait ça mais bon au bout d’un moment vers Mars/ Avril je pense que je vais avoir chaud avec un sous pull
Citation
amirene a écrit:
mettre un sous pull ?

salam
a
6 janvier 2022 17:23
mettre un pull en avril ?

s il fait chaud, c est qu il n est plus temps de mettre ton pull


Citation
Mathildaa_ a écrit:
J’ai déjà fait ça mais bon au bout d’un moment vers Mars/ Avril je pense que je vais avoir chaud avec un sous pull
6 janvier 2022 18:10
C’est un cardigan fin et aussi vous êtes pas capable de répondre simplement à une question sur ce forum ? Sur plusieurs site j’ai vu des astuces piur adoucir ce type de laine qui gratte et je souhaite avoir des retours des gens qui ont testé cette méthode c’est pas difficile à comprendre ? Toujours à faire de la gymnastique verbale les gens de ce forum punaise
Citation
amirene a écrit:
mettre un pull en avril ?

s il fait chaud, c est qu il n est plus temps de mettre ton pull
A
6 janvier 2022 18:13
Tu mérites même pas qu'on te réponde....
Citation
Mathildaa_ a écrit:
C’est un cardigan fin et aussi vous êtes pas capable de répondre simplement à une question sur ce forum ? Sur plusieurs site j’ai vu des astuces piur adoucir ce type de laine qui gratte et je souhaite avoir des retours des gens qui ont testé cette méthode c’est pas difficile à comprendre ? Toujours à faire de la gymnastique verbale les gens de ce forum punaise
6 janvier 2022 18:14
La méthode du congélateur c'est la plus efficace elle marche aussi avec les bébés qui pleurent ! Tu le bebe dans le congélateur et il pleure plus !
a
6 janvier 2022 18:36
ce n est donc pas un pull

je t ai donné ma réponse : sous pull ou ne pas porter ton pull quand il fait trop chaud

maintenant si tu veux le mettre dans le congélateur, fais

Citation
Mathildaa_ a écrit:
C’est un cardigan fin et aussi vous êtes pas capable de répondre simplement à une question sur ce forum ? Sur plusieurs site j’ai vu des astuces piur adoucir ce type de laine qui gratte et je souhaite avoir des retours des gens qui ont testé cette méthode c’est pas difficile à comprendre ? Toujours à faire de la gymnastique verbale les gens de ce forum punaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook