Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP psoriasis me bouffe la vie
A
16 novembre 2015 01:48
Ahlikoum salam
Alor moi jai du psoriasis depuis mais 16 ans j'en ai 24 alor jai était chez à monsieur acuponcteur mais vraiment super dans son domaine il m'a mis les aiguille pas super pendant une heur ;-((( et puis à la fin il m'a donner un traitement à base de plante et pendant 1 ans je nais plus eu une seul goûte de psoriasis mais ma foi sa date je ne l'ai plus retrouver sinon il y a sebiprox tres efficace en shampoing et pour le Corp je met de la crème pas le choix sinon diprosone en lotion il y a l huile de Nigel aussi dsl il n'y a pas de solution miracle pr sa c une parti de nous qui resurgira à chaque momen difficile ou monter de stress ,colère et fatigue ;-((( bon courage à toi je comprend ta détresse dans cette situation qu'Allah te guerrie de se mal
16 novembre 2015 22:57
Salem
Mon fils avait du pso on m'a conseiller le savon medimix (en vente dans les magasins bio) c'est indien. Je lui faisait des bains avec ce savon, frottais sa peau en le sortant et bien hydrater sa peaux... Depuis plus rien Danse depuis deux ans.
Je continue le savon environ une fois par semaine par précaution et l'hydrate ou huile sa peau quasiment après chaques douche.
Avant de connaitre ce savon j'avais aussi remarqué l'efficacité de l'eau de mer .
17 novembre 2015 02:09
Salam

Regarde voir du cote de l'huile d'argan, bien sur la pure.

Une voisine a moi avait de grosses cicatrices sur les jambes, c'etait pas du psoriasis mais c'etait pas beau a voir.

Ma tante lui a avait rapporte de l'huile d'argan du Maroc, au bout de quelques jours, j'ai vu de mes yeux la difference, c'etait juste impressionnant comme ca c'etait attenue.

Je te mets un lien qui en explique les bienfaits, j'espere que tu finiras par trouver une solution nsha'Allah.

[www.huile-dargan.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook