Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP psoriasis me bouffe la vie
1 novembre 2015 16:51
Salam aleycoum les filles


Voilà depuis près de 6 ans j'ai du psoriasis pour celle qui connaissent pas des gros plaques rouge qui sèche .
J'en est sur le cuir chevelu bras dos ventre poitrine. un vraie enfers
J'ai tout essayé dermatologue j'en est vue au moins 5 avec des traitement différents. traitement qui sont efficace la 1 er fois après tout revient comme si j avais rien fait
J'ai tout essayé mais hélas je souhaiterais savoir si y a des bon produit bio naturel des recette de grand mère efficace .
Car un coup de stress de fatigue d enervemen et sa revient .
J'ai même prix les produits les plus chères commander au USA rien à faire. Je c'est que le psoriasis revient mais pas au point de me faire des grosses tâche noir sur le Corp.
HELP
O
1 novembre 2015 17:26
Salam

Dermalibour au plantule davoine.

Le pharmacien me lavai conseille pr mon fils qui fesai un excema de bebe cetai pas rouge mais ca se sentai au toucher il avai des zones seches. Et au bout de qques jrs plus rien Hamdoullah. Le pharmacien mavai di cette creme est exellente. Depuis il na plus rien Hamdoullah je lhydrade avec de lamande douce ou argan.

Essaye pck elle est super.
O
1 novembre 2015 17:29
Ps

Javais lu ds avis sur internet que du positif.
1 novembre 2015 17:53
Oui pk à voir car la c'est abuser et pour le cuir chevelu ?
O
1 novembre 2015 18:36
Essaye la vraimen javai lu des avis car je voulai etre sur que ce soir une bnne creme. Une damme disai ca lui a changer la vie.

Le cuir chevelu je sais pas dubtt. As tu essayer les masque a lhuile.

Le henne blond pr cheveux? Ou henne normal. Bain dhuile amande douce argan..

Je tavou je my connai pa tro.
1 novembre 2015 19:22
C'est gentil en tout cas ma soeur car la c'est trop tu verrais c'est affreux . Mais ton fils avait de exema car moi c'est pas sa du tout c'est du psoriasis qui revient tjr quand je suis vexer stresser anxieuse même si je le sent pas .
Car les médoc j en est à la pelle . Oui on même conseiller du coca du tide en poudre du vinaigre de huile de ricin et j'en passe .
O
1 novembre 2015 20:13
De rien si je peux taider cest avec plaisir.

Mon fils cetait des zones ou sa peau etai seche ca sentai au toucher mais ca se voyai pas a loeil nue.et en fesant ds recherches jai constate que cette creme a meme soulager desproblemes de peau difficil a soigner.

Jspr que ca va sarranger INCHALLAH. Teste la tu sera fixe.
1 novembre 2015 21:23
Ah c'est pas la même chose moi sa se voit lol regarde sur Google tu verra. Oui je vais voir incha allah je te remerci en tout cas je t'en donnerais des nouvelles.
O
2 novembre 2015 08:19
Salam.

Je te souhaite que ca sarrange Inchallah. Tu trouvera une solution jen sui sur. Jspr que cette creme sera la solution.
t
2 novembre 2015 12:04
Oumhana

Tu devrais essayer le savon d'alep.
Voici le témoignage d'une personne qui en avait sur le cuir chevelu :

J'ai commandé 4 savons avec 45% d'huile de laurier sur le site Noham.
Ils sont un peu chers, à 10.50€ l'unité (car + de laurier) + les frais de port mais le bien être n'a pas de prix si ca fonctionne.
Je les ai reçu (avec un peu de retard), ils sont conformes à la description.

Noham sarl savon alep

Sinon il y en a chez Naturalia avec 20% de laurier mais je pense que ce ne sera pas suffisant pour ton cas.

Likas et Medimix sont parait-il aussi efficace... A essayer également.
Faut juste trouver un site sérieux qui vend les vrais. A suivre...

En espérant que tu trouveras une solution à ton problème inchaALLAH.
L
2 novembre 2015 12:29
Salam ouhanna,

Je n'ai pas de psoriasis mais ton post a attiré mon attention car on sent ta souffrance. Allah i chafik.
J'avais des conseils à te donner notamment d'ordre alimentaire. Mais j'ai recherché sur le net quelques choses de plus complet, et j'ai trouvé ça:
[www.alternativesante.fr]

Tu devrais le lire ainsi que les témoignages des gens en dessous.

Reviens me dire ce que tu en penses. Je serais toi, je suivrais leurs conseils qui sont de bons sens.

Courage.
2 novembre 2015 14:00
Salam

Il y 7 ans, j'ai fait la puvatherapie et c'est le miracle. Tout est parti et hmdl rien n'est revenu
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
2 novembre 2015 14:28
salam

j ai lu que le curcuma était bon pour les problèmes de peau en tout genre dont le psoriasis
qu il faut en appliquer localement, le mélanger a de l aloe vera et appliquer sur la peau
je pense que tu devrai essayer les méthodes naturels, perso tout ce qui est traitement chimique
je crois plus trop a ces trucs la
m
7 novembre 2015 17:47
Tu devrais l'huile de nigelle
cette huile est miraculuse pour beaucoup de maux
inchallah ça marchera
7 novembre 2015 23:19
Slm aleycoum les filles merci pour vos commentaires. Désolé de n avoir pas répondu avant.

Oui c'est affreux j'ai pas de mot pour décrire tellement sa me fait des tâches noirs qui disparaissent pas.

Pour le cuir chevelu j'ai assurer CLARILUX un truc comme sa en mousse c'est ma dermatologue qui me l'a prescrit enfin un produits qui pique mais sa marche bien en seul applications j attend de voir sur long terme.

Oui medimix j'ai pris sa a biocoop je suis en plein essayer j'ai vue un post sur sa .

Le pu va thérapie c'est quoi exactement?

Savon d Alep à essayé par la suite si medimix marche pa. Mais bon le likas à la papaye impossible de trouver des vraie et comme je suis pas de la régions parisienne galère pas confiance sur le net.

Huile de nigelle je trouve sa ou ?

Si vous avez d autre idée des vécus des expérience pk pas.
o
9 novembre 2015 18:38
Les dermatho ne soignent que les conséquences des maladie, ds ton cas psoriasis et hop : crème + shampoing.
Or il y a forcément une cause à ce psoriasis et il faut réussir à la trouver, ça peut prendre très longtemps à tester plein de truc, tout comme ceux qui sont victimes de symptômes inexpliqués (allergies, migraines ect) pour lesquels les doc ne donnent que des médicaments pour calmer les bobo mais pas pour trouver les causes.

L'une des causes courante du psoriasis est les parasites. As-tu déjà tenté une cure anti-parasitaire ? La plupart des boutons, psoriasis et autres viennent de là. Si cela t'intéresse je peux te conseiller la cure naturelle anti-parasitaire du Dr Hulda Clarck. Certains ont eu de bons effets.

Ensuite je te conseille le forum «mélodie» qui traite de toutes les maladies conséquentes à la pollution dans laquelle on vit actuellement (ondes, parasites, pesticides, médicaments chimiques ect.) Tu trouveras peut-être des personnes atteintes de psoriasis qui pourront te conseiller ce qu'elles ont testé et approuvé.
m
11 novembre 2015 23:25
L'huile de nigelle se trouve partout... Pharmacie, internet, j'en ai meme vu au marché. Previligie quand meme du bio
11 novembre 2015 23:36
Merci les filles pour tout vos conseille
j
15 novembre 2015 01:31
Salem winking smiley
Ma mère en avais, elle a pas trop galérer pour sen débarrasser.
Un traitement avec du Daivobet (Jsai pas si tu est passez par ce traitement aussi) en pommade pour la peau et les cheveux elle avais un petit flacon blanc et orange je me souvient plus du nom je regarderai et jte dirai smiling smiley
Après c vrai que sa revient en tt petite plaque comme d petit bouton quand elle est énervée comme tu dit mais c rare et puis elle remet du daivobet 4j sa part smiling smiley
15 novembre 2015 06:06
bois 4 grande cuillère de l'huile d'olive à chaque soir et après 3 mois vient m'en parlé du résultats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook