Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ME !!Problème imprimante!!
l
1 novembre 2006 14:40
J'ai un problème, mon imprimante une CANON PIXMA IP 1500, fait des siennes elle imprime de travers, fait des taches d'encre, et plie les feuilles bref c'est la galère, je sais pas pourquoimoody smiley Quelqu'un peut m'aider??
0
1 novembre 2006 16:11
Salam

Peut etre juste un probleme interne et non logiciel

Alors enleve toute les feuilles et les cartouche !! Laisse comme ca pendant une soirée et remet tout en place le lendemain
l
1 novembre 2006 21:54
bonsoir ce genre d imprimante il ne supporte pas beaucoup de main le probleme é dans l interieur de l imrimante --------------------spinning smiley sticking its tongue out c le detecteur de papier ki ne detect^pas la feuille voila
1 probleme resulo il te faut 1 technicien ou 1 entreprise de maintenance .......c tout c ke je peux dir
d
2 novembre 2006 10:20
un bon conseil : ouvre la fénétre , regarde si y as personne en dessous , puis ... grinning smiley
l
2 novembre 2006 16:54
J'ai peut etre résolu le probleme tongue sticking out smiley ce matin j'ouvre l'imprimante pour appliquer le conseil du cher momo695 winking smiley et là je vois quoi un élastique qui c'était fourré à l'intérieur eye popping smiley eye rolling smiley alors je pense que ca devait pour ca que l'imprimantes avait du mal yawning smiley il faut que l'essaie pour voir, et je vous informerai plus tard de cette traumatisante péripétie....
a
2 novembre 2006 17:55
ouf tout est bien qui finit bien Clap
0
2 novembre 2006 18:51
Salam

Ok tres bonne nouvelle !!

C est l élastique noir qui est dentée ??!!

En tout cas bonne chance et dire qu il y en avait qui voulait que tu la jette par la fenetre mdrrr :d :d :d evil:
l
2 novembre 2006 21:15
C'est bon je l'ai essayé et .... smiling smileyimpeccablesmiling smiley...tout remarche comme avantClap..heureusement ce problème me trottait depuis un bout de temps perplexe


Pour info,l'élastique était JAUNE, détail qui a son importanceperplexeperplexesmiling smiley
0
2 novembre 2006 21:17
Salam

Ok bravo Jelia !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook