Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP prix décoration salle!!!Des idees????!!!!
p
6 février 2012 12:32
salam les filles,

voila j'ai fais quelques devis pour une decoration de salle complete (compris podium) je tourne autour des 1000 1300e, je trouve ceci EXORBITANT Oh, c'est quand meme un sacré budget sa aussi, en sachant qu'on reste dans le basic, il n'y a rien de waahouuu!!!

Alors j'était entrain de me dire pourquoi pas faire la deco moi meme, je prospecte un petit peu en ce moment a droite a gauche, des prix auquel sa pourrait me revenir si je l'a fait moi meme, avec mes touches perso!

C EST POUR CA QUE JE FAIS APPEL a celles qui ont fait leur deco seul, cela vous ai revenu a combien??et qu'avez vous mis??
m
6 février 2012 12:35
Coucou moi ma deco de salle et de 750e avec 21 table ronde ect je trouve ke ce prix et raisonnable apres sa depen ou tu te situ parck d'une region a lotre les prix vari et double meme lol!!

Prk ne pa la faire toi meme sa te reveinddra moin cher et au moin sa saura personnel!!!!
a
6 février 2012 12:36
bonjour pistache,

tu es sur quelle region?
p
6 février 2012 12:40
coucou maissa depuis le temps sava ma belle???

ben ecoute j'ai prevu 200 p, oui je pensais la faire moi meme, et j'ai pas envie que les housse de chaises, les nappes , le voilage aux murs me reste alors que faire???
S
6 février 2012 13:03
Moi jai fais ma deco toute seule winking smiley

Je loue mes 40nappes blanche en coton à un traiteur pour 100 euros
Je loue a ce meme traiteur toute la vaisselle dont jai besoin : 300 euros
Jai acheter 40 vases a Ikea : 1,29 euros l'un : 50 EUROS
Jai acheter 120 bougies flotantes :30 euros
Ja acheter de l'organza blanc en rouleau pour décorer le vase attaché d'un ruban argenté : 30 EURO
Jai acheter en rouleau aussi, du tissu intissé rose pale de 50M sur 1.20m : 80 EUROS Je découperai des surnappe carré que je mettrai sur les nappes

ET quelques bille décorative ou perle d'eau par ci par la ..

La table d'honneur complètement personnalisée aussi av d autre accesoir ..un beau centre de table etc !

FINAL : 600 EUROS POUR 40 TABLES SOIT 320 PERSONNES (jai 250 p mais jai fais en plus ..lol)

PS:je ne met pas de housses de chaises, j'ai de tres belle chaise smiling smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
6 février 2012 13:06
wahhh nickel,

mais qu'est tu fai avec tes centres de tables apres???mooi je pensais les donneés a ma famille proche, mes copines, ceux qui m'ont aidé a confectionné tout ça
S
6 février 2012 13:08
Beh le centre de table au final me revient a 2EUROS !!! pas cher du tout, a ce prix la tu peux soit relouer les vases, les vendre, en donner !!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
6 février 2012 14:44
salam,

franchement "saperle" c'est vraiment une superbe idée!
S
6 février 2012 20:39
Citation
tafouyte95 a écrit:
salam,

franchement "saperle" c'est vraiment une superbe idée!

LOL merci, beh je suis un peu décue de ce que propose les décoratrices, housses de chaises super large, non repassé, noeud qui tombe, les nappes en satin qui brillent trooo lol, pas repassé aussi, des centres de table des fois ridicules...des serviettes pliés ché pas comment ...

La belle déco super wahou c plus de 1500 euros et au vu de mon budget lol je préfère tout faire moi emme pr 600 euros que de donner 1000 euros ds une déco qui n'est pas du tout a mn gout, j'aime quand tout est carré, voir des nappes pas repassé ca me rend malade lol

Au moins, ma déco est a notre image, personnalisée..et bien moins cher et jspr bien plus belle Inchallah LOL

Vaut avoir du temps, mais j'incite tout le monde a décorer soit emme
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
6 février 2012 21:17
BONSOIR je loue des housses et nappes ainsi que centre de table et tous est laver et repasser passer par des professionels et vous n'aurez aucne deception si sa vous interresse me reste de la dispo sur les beau jours et vous donnerais le site en mp
bonne nuits
f
15 avril 2012 11:57
salam Priss77, je serai intéressée par ta location de housse et de nappes peux- tu m'envoyer le site en mp stp merci
S
19 octobre 2015 12:16
si on rajoute les housse de chaises, au final ça revient au meme ou ce plan de tout louer revient a moins cher ?

je up meme si sa date
Citation
SaPerle a écrit:
Moi jai fais ma deco toute seule winking smiley

Je loue mes 40nappes blanche en coton à un traiteur pour 100 euros
Je loue a ce meme traiteur toute la vaisselle dont jai besoin : 300 euros
Jai acheter 40 vases a Ikea : 1,29 euros l'un : 50 EUROS
Jai acheter 120 bougies flotantes :30 euros
Ja acheter de l'organza blanc en rouleau pour décorer le vase attaché d'un ruban argenté : 30 EURO
Jai acheter en rouleau aussi, du tissu intissé rose pale de 50M sur 1.20m : 80 EUROS Je découperai des surnappe carré que je mettrai sur les nappes

ET quelques bille décorative ou perle d'eau par ci par la ..

La table d'honneur complètement personnalisée aussi av d autre accesoir ..un beau centre de table etc !

FINAL : 600 EUROS POUR 40 TABLES SOIT 320 PERSONNES (jai 250 p mais jai fais en plus ..lol)

PS:je ne met pas de housses de chaises, j'ai de tres belle chaise smiling smiley
I
17 avril 2020 18:49
Bonjour les filles

Je vois que le sujet date déjà d’un bon moment, mais sachez que c’est toujours d’actualité ! Réaliser sa déco de mariage toute seule devient une sorte d’émergence en 2020, on appelle ça le Do It Yourself si je ne me trompe pas smiling smiley

J’ai plusieurs idées en tête côté déco, actuellement je suis en train de dénicher des objets qui s’adaptent à mon budget, et je suis tombé sur ces housses de chaises que je trouve pas du tout cher : https://passiondecor.net/fr/housse-de-chaise-13

Personnellement j’ai une préférence pour la housse universelle blanche (c’est le nom du produit hh) avec le détail plissé, je pense qu’on peut faire une belle déco avec.

Donnez-moi vos avis et merci d’avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook