Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help on m'a privé de mes filles
S
21 février 2014 13:16
Mon ex est décédée il y a un mois, lah yarhamha. Mes beaux parents ont pris mes filles de 5 et 3 ans, vers agadir, et moi je vis sur fes, comment puis je svp les récupérer? Conseils et formalités svp pour rassembler ma petite famille. NB: les fillette sont très attachés à moi en plus.
21 février 2014 18:41
au Maroc il y a des avocats et des tribunaux alors déposer une plainte
g
21 février 2014 18:46
Citation
Salomon11 a écrit:
Mon ex est décédée il y a un mois, lah yarhamha. Mes beaux parents ont pris mes filles de 5 et 3 ans, vers agadir, et moi je vis sur fes, comment puis je svp les récupérer? Conseils et formalités svp pour rassembler ma petite famille. NB: les fillette sont très attachés à moi en plus.

Il faut se poser les questions: Tu es un homme, es tu capable d'elever deux fillettes dans les conditions du maroc? Donc tu ne sors pas aller au travail ou autre? As tu ne nouvelle "femme" pour s'occuper de ces filles?
Je veux dire qu'il ne s'agit de recuperer pour recuperer, meme les juges examineront ces questions avant de decider.
s
23 février 2014 18:57
Salomon11

avant de penser d'aller au tribunal esséyé de trouver une solution avec les beaux parents et qui sera
bien pour tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook