Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help! Prise de sang grossesse Maroc; comment s'y prendre et où..
s
22 février 2011 16:29
Bonjour tout le monde,
j'ai 22 ans et j'ai eu un retard de règles de 24 jours j'ai effectué deux test urinaires qui se sont avérés négatifs, mais l'absence des règles ne me dit rient qui vaille( étant encore étudiante en pleine préparation de licence, je ne veux pas tomber enceinte)
bref vu le retard exagéré je n'ai pas vraiment confiance en ces tests urinaires et pense à faire une prise de sang on m'a dit que c'était à 100% fiable mais ce qui me gêne c'est que j'ignore comment m'y prendre s'il me faut une ordonnance ou s'il me faudra des pièces à fournir..
savez vous si cette prise de sang je peux la faire sans ordonnance ,et à l'insu de mes parents, si oui où exactement je peux me rendre pour la faire et combien cela coûte-il
donc je demanderai bien aux personnes bien informées et expérimentées de daigner éclairer ma lanterne et merci d'avance et bonne journée
y
22 février 2011 16:37
tu vas juste chez un laboratoire d 'analyses médicales et tu leurs dis que tu veux faire un Test sanguin beta H.C.G, tu dis aussi que tu veux juste savoir si c est négatif ou positif c est tout , c est dans les 150dhs , parce qu ils vont te demander si tu veux savoir de combien tu es enceinte si c est positif et dans ton cas c est pas la peine sauf si c est positif !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
22 février 2011 17:32
Merci beaucoup Narcissa pour ta réponse :]
donc d’après ce que tu as dis je n'ai pas besoin d'obtenir une ordonnance pour pouvoir faire cette prise de sang c'est bien cela?
je sais de combien je serais enceinte car je n'avais jamais eu de rapports avant ni même après.
Encore merci de ta réponse ^^
m
22 février 2011 20:47
Citation
soniana a écrit:
Merci beaucoup Narcissa pour ta réponse :]