Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!! Prise de poids après mariage!!!
D
2 décembre 2010 22:59
Salam les filles,

Je me suis mariée il y a 3 mois et j'ai déjà pris 5 kg !!! Je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant pourtant !!!

J'ai peur que ça continue, est-ce que c'est normal ? A quoi est-ce du ? Qu'avez vous fait pour les personnes dans mon cas !!!

Tout conseil sera bon à prendre.
Chokrane

Dounia
b
2 décembre 2010 23:28
t peu être enceinte !!!!!
m
3 décembre 2010 00:05
Citation
Dounia_93 a écrit:
Salam les filles,

Je me suis mariée il y a 3 mois et j'ai déjà pris 5 kg !!! Je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant pourtant !!!

J'ai peur que ça continue, est-ce que c'est normal ? A quoi est-ce du ? Qu'avez vous fait pour les personnes dans mon cas !!!

Tout conseil sera bon à prendre.
Chokrane

Dounia

SALAM
je pense que tu n'ai pas la seule dans ce k la !!! moi j'ai pris 10 kilos bon je reste dans la norme mais je suis quand même un peu complexé par mes bourrelets .....j'ai essayé le regime Dukan 2 jours lol j'ai pas tenu car d'une je ne me suis jamais privé et changé son alimentation du jour au lendemain et bin c pas facile !!!! moi le conseil que je peu te donné c de faire une a deux fois par semaine une activité physique pour commencé puis surveiller ton alimentation très important , moi je pense que ma prise de poids est du a mon taf je gère le stock de ma boite et la seul activité physique que j'ai c mes doigts qui swingue sur mon clavier lol
3 décembre 2010 03:44
ne crains rien car qd tu accoucheras tu auras plus de kilos a prendre et welcome to the clubgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
3 décembre 2010 10:47
Salam

Tu taf ou pas ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
3 décembre 2010 13:32
Salam, si tu prends la pilule ça peut aussi jouer je pense.
M
3 décembre 2010 15:59
Non moi j'ai pris aucun kilo mais je ne prend pas la pillule
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
n
4 décembre 2010 00:15
SALAM

bien venu au club!!

je ne sais pas pourquoi en effet mais le mariag fait grossir lol

soit la pillule soit nos mari nous gonffleptdr

nn serieusement c'est un phénoméne inexpliquer et ce depuis des siécles

ser la ceinture plus de chekchouka et de couscous
4 décembre 2010 20:37
Citation
nounoursdemiel a écrit:
SALAM

bien venu au club!!

je ne sais pas pourquoi en effet mais le mariag fait grossir lol

soit la pillule soit nos mari nous gonffleptdr j aime tropWelcome ptdr

nn serieusement c'est un phénoméne inexpliquer et ce depuis des siécles

ser la ceinture plus de chekchouka et de couscous
A
4 décembre 2010 22:23
Je contribue à la supposition apportée par misonrisa.
En effet, j'ai déjà eu connaissance dans mon entourage de la requête d'une femme mariée à se voir administrer une autre pilule contraceptive car la sienne l'avait fait grossir, enfin le terme "gonfler" serait le plus approprié je pense. Si ma mémoire ne me fait pas défaut l'appellation de la pilule était "Minidril".
Dounia_93 prends tu la pilule ?
Si oui, il se peut que cela provienne de cela, parles en à ton médecin ou gyneco, car la première pilule prescrite n'est pas forcément celle qui te convient le mieux.

Biz
m
5 décembre 2010 18:46
salam

bienvenue au club!!!quand on est marié on a tendance a moins bougé et a faire moins attention a ce que l on mange!!
il faut faire gaffe a pas tomber dans e cercle vicieux!hamdoullah je suis marié depuis 2 ans et j'ai pri 5 kg que j ai reperdu vite avec la soupe au choux en une semaine (regime strict) et la je n'ai rien repris, je fais gaffe a ce que je mange
a
6 décembre 2010 21:38
Citation
Dounia_93 a écrit:
Salam les filles,

Je me suis mariée il y a 3 mois et j'ai déjà pris 5 kg !!! Je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant pourtant !!!

J'ai peur que ça continue, est-ce que c'est normal ? A quoi est-ce du ? Qu'avez vous fait pour les personnes dans mon cas !!!

Tout conseil sera bon à prendre.
Chokrane

Dounia

salam


j'adhère au club grinning smiley j'ai pris 10kg depuis mon mariage j'en reviens tjs pas !!!! et c'est pas dû à la pilule puisque je la prenais bien avant ! mais je suis devenue une grosse flemmarde je fais pas assez d'activité physique .... j'essaie de remédier à la situation

sinon pour répondre à tes questions, fais qques joggings par semaine, prends un abo en salle de sport (chose que je vais certainement faire à l'avenir), évite le grignotage, les choses trop sucrées ou trop grasses, les sodas, privilégie la marche à pieds au lieu de prendre la voiture ou le bus quand c'est pas loin, sinon un régime, le dukan semble être le plus efficace et le moins agressif d'après ce que je lis sur internet (j'ai tjs pas trouvé la motivation de commencer perso la bouffe c'est vitale lol !)
D
6 décembre 2010 22:59
Salam les filles !!!!!!

Barak Allah ou fikoum pour vos réponses yawning smiley
Je suis désolée, j'ai pas pu me connecter à internet depuis quelques jours Heu

Bein, c'est peut-être la pilule, je prends en effet la MINIDRIL, mais je ne sais pas si les autres sont mieux ou pas.
Mon médecin m'a dit qu'elle était pas très dosée, mais vraiment je ne sais pas si ça peut quand même avoir un impact ou non sur mon poids.

Ca va mon poids n'est pas catastrophique, mais j'ai peur d'une dérive Ill lol

Je pense à m'inscrire à une salle de sport. Je vais voir ce qu'il y a à côté de chez moi...

ps : j'ai encore pris 1 kg en plus des 5 kg crying(crying(
Il faut que j'agisse et vite SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook