Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!! prénom garçon
11 décembre 2014 01:16
Salem mes belle je cherche un prénom musulman pour un garçon. J'avais un coup coeur pour le prénom nahil mais mon mari ne veut pas donc j'écoute vos propositions winking smiley
11 décembre 2014 01:28
Salam alikoum Mabrouk pour la grossesse qu'Allah te donne un fils pieux inchallah
Alors mes propositions
Ilyess
Imran
Haroun
Yunes
Yussef
Hamza
Ayoub
Billel
Souleymane
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
E
11 décembre 2014 04:47
Salam félicitations pour ta grossesse qu'allah te donne un beau bébé en bonne santé incha'allah.
Comme prénom je te propose : Liyam In love
Lyés
Khalil
Dalil
Kaïs
Wassil
Farid
Galib
Marwann
Dani
Bilal
Fayyad
Faiçal
11 décembre 2014 10:04
salam, felicitation pour ton pti mec Clap Nahil c magnifique! sinon moi jaime bien ; Djalil, Sohan, kais, nassim, nahim, ryad, sayyed, amine, aymene.
11 décembre 2014 15:28
Salem
j'aime bcp safir ou safyr sa veux dire voyageur...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
11 décembre 2014 20:55
Merci les filles j'aime beaucoup le prénom safyr In love
a
12 décembre 2014 05:47
salam

si tu vis en france, safir sonnera assez féminin
comme nahil en fait
12 décembre 2014 09:42
Salem amirene,
pas du tout je connais plusieurs petis garcons qui sappellent ainsi, et crois moi sa ne sonne pas du tout fille....
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook