Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help prénom
K
8 septembre 2010 01:40
Bonsoir,
je voudrais vous demander vos avis sur prénoms de garcons.
J'en aime plusieurs je suis vraiment indecise, j'ai encore le temps mais j'aimerai avoir des avis .
Voila, moi j'aime bien Kamil, Naim et Nael
Si vous pouviez me donnez vos avis et ceux que vous aimez, ca me ferais plaisir
Merci
n
8 septembre 2010 10:37
salam ,
félicitation pour le petit prince
j'aime kamil,c'est trés joli trés significatif
j'ai choisi comme prénom pour mon petit mec jad
et je te propose d'autres
ryad
adonis
ilyas
sami
fadi
yanis
et bonne chance
l
8 septembre 2010 11:47
jaime bien nail
8 septembre 2010 12:44
Moi, j'aime bien Nael.
m
8 septembre 2010 12:57
Salam,

Kamil j'aime beaucoup In love mais les deux autres pas trop.
K
8 septembre 2010 14:54
Merci smiling smiley j'aurais préféré une unanimité... LOL
a
9 septembre 2010 13:01
g le meme souci ke toi!!!jaimerais lapeler nael mais g peur que sa ne soit pas vraiment musulman....en plus komen le prononce ton en arabe???g vu le prenom nail,nael et nahil..sa se ressemble un peu...
K
9 septembre 2010 19:39
oui je pense que c'est la meme ethimologie pour les trois rénoms, c'est vraiment mignon comme prénom smiling smiley
a
9 septembre 2010 22:24
jdirais meme trop mignon!!!!!!!!!!!!!inchallah c komsa ke jv apeler mon petit homme!!!!!mais est tu sur que c bien musulman?????
K
10 septembre 2010 01:28
ba justement je me demande si ca veut dire pareil que nail, c bon, mais sinon ... je sais pas, il faudrait que je me renseigne, car parfoit, je vois que oui, parfois, que non...
a
11 septembre 2010 00:52
bin voila on est dans le meme cas alors!!!!!!!!certain site dize ke c musulman,et dautre que non.........
13 septembre 2010 09:51
Salam aleykum,

C'est jolie Nahel

Il y a un H au milieu qui fait référence à la lettre en arabe qu'on retrouve au début du prénom hamza par exemple. Et c bien un prénom musulman winking smiley
f
13 septembre 2010 23:59
salam
moi apres 3 filles j'attend bb4 et c'est un garcon in challah et j'ai prenoms pleins la tete mais qui me mette le doute

- nael
- Noam ou Noham
- Ilian ou Ilyan
- Aydane

merci de me renseigner
s
14 septembre 2010 11:34
salaam,

moi aussi je suis confuse par rapport aux prenoms lol grinning smiley

j'aime bien nael smiling smiley

kamil c'est l'un des noms de ALLAH SWT on ne peut nommer un etre humain par un nom qui appartiends a ALLAH seulement smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
j
23 octobre 2010 12:54
kikoo, nous en sommes au même point, après mes 2 filles, j'attends mon troisième et c'est un garçon, pour ce qui est de Naël, je confirme qu'il s'agit bien d'un prénom musulman, je suis parti sur le forum de l'imam de Lyon et il a confirmé qu'il s'agissait de la même étymologie comme a pu l'écrire fifi168, ce sont tous des prénoms musulman, y compris Ilan qui sans le H n'est pas un prénom juste judaïque. Pour les prénoms, faite une visite sur le site www.names4muslims.com, cela pourra peut-être vous aider car il s'agit d'un sites ou les prénoms sont musulman et pas seulement arabe.
M
23 octobre 2010 17:27
salam

moi jai craqué pour Noah pour un ti mec
c
25 octobre 2010 14:17
Citation
selwa28 a écrit:
salaam,

moi aussi je suis confuse par rapport aux prenoms lol grinning smiley

j'aime bien nael smiling smiley

kamil c'est l'un des noms de ALLAH SWT on ne peut nommer un etre humain par un nom qui appartiends a ALLAH seulement smiling smiley

NAEL écrit comme ça, ça fait un peu juif je trouve grinning smiley

en arabe ça serais plutot Nail, mais bon, écris aussi comme ça, ca veut dire ongle en anglais (a nail) grinning smiley
Ex-Ouarza
K
28 octobre 2010 00:11
quelle galere les prénoms, c'est dingue, maintenant je pense aussi a Adam, en faite, je cherche a tout prix un pronom dont la pronconciation en france soit tres proche de celle en arabe, dont la signification soit belle et qui ne soit pas entendu a tout va...
Je dois trop en demander...
b
28 octobre 2010 11:18
Selem à vous,

J'aime beaucoup Kamil c'est super original, je te propose également Anas, Farès, Safouane. Mais les prénoms que tu as choisi sont également super.
Félicitation à vous deux, que Dieu vous comble, comble votre bébé et tout les musulmans.

J'ai hâte d'etre maman moi aussieye rolling smileyDanse
K
29 octobre 2010 12:37
Salam et merci beaucoup bbchamsy
Inch allah ce sera bientot ton tour.
Encore merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook