Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP pousse de la frange
25 septembre 2018 15:28
Salam alikoum, voilà c'est simple j'ai fais une frange droite qui m'arrive en bas des sourcil 1 fois lissé, mais bcp trop courte à mon gout et je trouve que ça ne me va pas, et puis ça me gêne, bcp de chose qui font que j'aurai du réfléchir à 2 fois avant de la faire... Auriez vous des astuce pour faire pousser ça plus vite ? Ou pour celles qui ont déjà eu des franges pouvez me dire si ça pousse vite en règle général ?? Et en combien de temps ? Merciii
k
25 septembre 2018 15:36
Bonjour
moi aussi j'avais fais la même catas, hhh il faut attendre jusqu'a ce qu'elle pousse met de l'huile de ricin chaque nuit et fait des massage chaque nuit ,,, tkt ca va pousser vite
A
25 septembre 2018 15:38
Plaque la avec des mini pince et soit patiente ça va repousser inchallah
25 septembre 2018 15:38
Salam aleykoum,

Moi aussi une fois j'en ai faite une elle était trop courte, j'ai dû me mettre une barrette pour la retenir sur le côté le temps que ça repousse lol.
T'inquiète pas ça va vite repousser même sans rien mettre In Sha Allah.
25 septembre 2018 15:49
Baraqa ufiki, j'ai entendu dire que ça repousser plus vite que les longueurs ? C'est vrai ? Lol c'est la première fois que je fais cette catastrophe autant vous dire que je le regrette amèrement !!!
25 septembre 2018 15:52
Baraqa ufiki, j'ai entendu dire que ça repousser plus vite que les longueurs ? C'est vrai ? Lol c'est la première fois que je fais cette catastrophe autant vous dire que je le regrette amèrement !!!
Citation
Hudada a écrit:
Salam aleykoum,

Moi aussi une fois j'en ai faite une elle était trop courte, j'ai dû me mettre une barrette pour la retenir sur le côté le temps que ça repousse lol.
T'inquiète pas ça va vite repousser même sans rien mettre In Sha Allah.
25 septembre 2018 15:54
Oui c'est ce que je vais faire j'ai de l'huile de ricin chez moi pourquoi n'y ai je pas penser mdr ? Peux tu me dire a peu près en combien de temps ca repousse ? Histoire de me faire une idée en sachant que j'ai des cheveux assez épais
Citation
kominam a écrit:
Bonjour
moi aussi j'avais fais la même catas, hhh il faut attendre jusqu'a ce qu'elle pousse met de l'huile de ricin chaque nuit et fait des massage chaque nuit ,,, tkt ca va pousser vite
25 septembre 2018 15:55
Je le fais je trouve ça trop bébé collégienne sur moi...mais bon pas le choix j'espère que ça repoussera vite inchallah
Citation
tataLala a écrit:
Plaque la avec des mini pince et soit patiente ça va repousser inchallah
k
25 septembre 2018 15:58
moi lorsque j'ai fais la connerie je croyais que lorsque je vais bouclé mes cheveux ca va être trop beau comme les filles sur instagram hhhhhhh tu vois hhhhhhhh mais lorsque j'ai essayé ca fesait comme une ne3ja hhhhtrop trop courrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,,
moi j'ai les cheveux bouclé ,, du coup en un mois c'étais réglé hhhh
utilise huile de coco ,,, beurre de karité ,, huile de ricin ,,, c'est ce que je fesais
je me rappelle meme l'huile de carotte je l'ai appliqué hhhhhhhhh
ne l'utilise pas c'est pour le visage hahahahaha
Citation
naadiaa34 a écrit:
Oui c'est ce que je vais faire j'ai de l'huile de ricin chez moi pourquoi n'y ai je pas penser mdr ? Peux tu me dire a peu près en combien de temps ca repousse ? Histoire de me faire une idée en sachant que j'ai des cheveux assez épais
25 septembre 2018 16:04
Looool dis toi que j'ai aussi de la boucler et la caler sur le côté c'est juste horrible, franchement je suis dégoutée quand je repense à mes cheveux d'avant ce masacre... Hmdl mais j'espère que sa va vite repousse, j'ai aussi les cheveux bouclé a la base
Citation
kominam a écrit:
moi lorsque j'ai fais la connerie je croyais que lorsque je vais bouclé mes cheveux ca va être trop beau comme les filles sur instagram hhhhhhh tu vois hhhhhhhh mais lorsque j'ai essayé ca fesait comme une ne3ja hhhhtrop trop courrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,,
moi j'ai les cheveux bouclé ,, du coup en un mois c'étais réglé hhhh
utilise huile de coco ,,, beurre de karité ,, huile de ricin ,,, c'est ce que je fesais
je me rappelle meme l'huile de carotte je l'ai appliqué hhhhhhhhh
ne l'utilise pas c'est pour le visage hahahahaha
M
25 septembre 2018 16:19
Oui ça repousse vite t’en fais pas.
Huile de ricin et une barrette en attendant..
Il faut pas que tu regrettes au moins tu auras essayé la frange et tu sais que ce n’est pas ce qui tu vas
25 septembre 2018 18:07
Wa Fiki ukhty.
Bah peut-être oui, quand on coupe en général ça repousse plus vite.
Lol bah j'imagine, moi aussi quand je l'avais fait j'avais envie de pleurer tellement j'étais dégoutée.

Ne te tracasse pas pour ça, c'est rien du tout les cheveux repousseront de toute façon.
Citation
naadiaa34 a écrit:
Baraqa ufiki, j'ai entendu dire que ça repousser plus vite que les longueurs ? C'est vrai ? Lol c'est la première fois que je fais cette catastrophe autant vous dire que je le regrette amèrement !!!
25 septembre 2018 18:30
Exactement je ne recommencerai plu ça c'est sur
Citation
MelleZitoune a écrit:
Oui ça repousse vite t’en fais pas.
Huile de ricin et une barrette en attendant..
Il faut pas que tu regrettes au moins tu auras essayé la frange et tu sais que ce n’est pas ce qui tu vas
25 septembre 2018 18:31
Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas c'est rassurant je pensais que j'allais attendre 2 ans
Citation
Hudada a écrit:
Wa Fiki ukhty.
Bah peut-être oui, quand on coupe en général ça repousse plus vite.
Lol bah j'imagine, moi aussi quand je l'avais fait j'avais envie de pleurer tellement j'étais dégoutée.

Ne te tracasse pas pour ça, c'est rien du tout les cheveux repousseront de toute façon.
26 septembre 2018 00:47
Les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre par mois, 1 cm sur une frange c'est beaucoup.
Bon courage on est beaucoup à avoir fait cette bêtise.
26 septembre 2018 09:22
Baraqallah ûfik ça me rassure, oh oui..c'est vraiment chiant à coiffer en plus
Citation
menthe-a-lo a écrit:
Les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre par mois, 1 cm sur une frange c'est beaucoup.
Bon courage on est beaucoup à avoir fait cette bêtise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook