Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pour le rdv visa a fes
s
22 mai 2009 15:41
salam hier a 00h j'ai essayer de prendre rdv comme on ma dit ms rien a faire mais sa marche pa a fes pfff e ce matin jtravaillee j'ai chargee ma soeur de me prendre rdv mais ele c'est reveiller trop tard (je men douter) mais quand je suis rentrer chez moi je penser que c etait bon alors que non !! moi je veux un rdv pour le mois de juin mais plus sa a avance plus je pense que sa va etre mos de juillet !! dite moi eske ce soir 00h j'ai des chace a trouver un rdv afes svp reponder



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 15:41 par selma31.
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
22 mai 2009 16:41
en sachant que demain c'est samedi et que le consulat est fermé, il te faudra patienter jusqu'à lundi matin, désolée mais si tu es la partie francaise, telephone leur et explique leur que tu ne peux les joindre par mail pour avoir un rendez vous.
Amitié cathy
s
22 mai 2009 16:47
je di atendre juska lundi pffff comme dab jore rdv en juillet
merci bkp davoi repondu
N
22 mai 2009 17:37
Bonjour les filles,

Oui selma connecte toi ce soir, il y des chances que tu trouves des RDV ce soir.

Connecte toi sur le site à partir de 0H (HEURE FRANCAISE) ET 22H (HEURE MAROCAINE) des fois il y a
les RDV VISA ET CEUX QUI ONT ETE ANNULES PAR LES PERSONNES.


Le matin heure française à partir de 10H JUSQUA 10H25, heure marocaine à partir de 8H jusquà 8H20
tu n'est pas connecter entre sur ce créneau d'horaire le site est fermé.


Comme dit ZLOTO, demain c'est samedi donc tu les aura pas il faudra que tu attends le lundi matin
connecte toi tout les jrs matin et soir si tu veux avoir ton RDV VISA c'est la seule solution.

Moi c'est ce que j'avais fait et g réussi sans problème,g pu changer deux fois mon RDV, g même pris le
rdv de hiba car elle n'arrivait pas et je l'ai changé une fois aussi pr elle.

Tu as raison de dépêcher car la dernière fois que je me suis connectée dans leur site il y avait des
rdv pour maintenant vers le 16 juin alors dépêche toi selma c'est un conseil car après c'est lété et tu
sais très bien qu'à FEZ IL Y BEAUCOUP DE PEOPLE.

Bon courage à toiBye
s
22 mai 2009 17:42
merci bkp de ta reponse jv eceyer kn mem ce soir voila le prob c ke la semaine jbosse de 4h a 13h donc fo ke jtrouve kelkun de che moi pour mle prendre il me fau tro juin inchalah merci bkp
N
22 mai 2009 17:47
Si vraiment t'arrive pas, je peux faire comme HIBA tu menvoie tout les renseignements sur ma MP pour
que je t'aide à prendre ton RDV.

Il ya aucun souci pour ca

Juste une petite question selma ton mari ne serait il pas fonctionnaire?
s
22 mai 2009 17:52
non il est pas fonctionnaire lol bal a base il a un diplome de couture mais il travaill dans tous se qu'il trouve lol ds e batiment etc il change tout le temp ptdr ok pa de prob jv eceyer ce soir e lundi e si jy arive pa a jtenvere un msg priver si sa te derangera pa bien sur biz
N
22 mai 2009 18:00
Tu peux me m'envoyer maintenant si tu veux en fait jte di ca il faut vraiment que tu dépêche à prendre
ton RDV VISA pour ton mari comme ca si il ya des rdv ce soir jte le prendre et jtenvoie le code dans ta
MP pour que tu puisses par la suite imprimer son récépissé
l
27 mai 2009 01:53
bsr tt le monde
jai le meme probleme je travaille et jarrive plus ale prendre
jessaye demain jespere ke jarrivrai mé le créneau je le vois ps
pr faire vite
merci de votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook