Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pour le type de contraception
l
6 août 2008 13:37
bonjour ,je me suis mariée ca fait presque 8 mois,alors avant je prenais les pilules mais mon mari et ma soeur m'ont dit que ca un risque de causer la sterilité ou tarder de tomber enceinte surtout pour les femmes qui n'ont jamais eu de bb alors je ne sais pas qu'elle d'autres moyens,,j'ai entendu de la piqure contraceptive mais chui pas sure et aussi j'ai ententdu d'une pilule que je prends juste avant de faire l'acte , sachant que je vis pas avec mon mari et on se voit trois jours par mois ou plus.
O
6 août 2008 13:44
vous envisagez d'avoir un enfant dans combien de temps ?
i
6 août 2008 15:18
Citation
layslabonita a écrit:
bonjour ,je me suis mariée ca fait presque 8 mois,alors avant je prenais les pilules mais mon mari et ma soeur m'ont dit que ca un risque de causer la sterilité ou tarder de tomber enceinte surtout pour les femmes qui n'ont jamais eu de bb alors je ne sais pas qu'elle d'autres moyens,,j'ai entendu de la piqure contraceptive mais chui pas sure et aussi j'ai ententdu d'une pilule que je prends juste avant de faire l'acte , sachant que je vis pas avec mon mari et on se voit trois jours par mois ou plus.

c du n'importe quoi cette histoire QUE LA Pillule rend stérile!!!!!!!
c archi faux!!!!!!!!!!!
comment on peut véhiculer des idées pareilles avec aucun fondement scientifique, que ma grand mère me le dise je comprendrai mais pas toi bon sang! mais si tu te fais piquer (piqure contraceptive) c le même principe je te préviens donc oublie la pilule ne rends ni stérile ni rien du tout si t'aura du mal a tomber enceinte eh bien c comme ca moi je l'ai arrêté et le mois d'après je suis tombée enceinte! pourtant ma belle mère m'avait dis "tu verra, t'aura du mal, ca rend stérile blablabla" mais c une femme d'une autre génération donc je comprends mais pas ton mari et ta soeur car j'imagine que c pas des vieux!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 15:19 par ihssane456.
O
6 août 2008 16:14
oui c'est vrai ce que dis ihssane elle ne rend pas stérile mais en fonction de la dose et de ton corps ça peut prendre plus ou moins de temps winking smiley
V
7 août 2008 13:40
si ça rendez stérile elle serait pas en vente et attention quand tu parles de la pilule avant l'acte jcroi au tu dois parler de la pilule du lendemain fait attention si c'est ça elle ne doit pas etre prise à la légére car elle équivaut à 50 pilules normale en une seule dose, on l'a prend seulement si on a oublié de prendre la pilule et qu'on ne veut pas tombé enceinte
l
7 août 2008 14:01
merci pour vos reponse moi aussi je pensais pas que la pilule peut causer la sterilité, mais aussi je l'ai arreté a cause de la cellulite car je suis mince et quand j'ai commencer a prendre la pilule j'ai commencer a avoir de la cellulite sur mon ventre et d'autres parties.
V
7 août 2008 14:11
utilise des préservatifs alors
7 août 2008 14:18
bah comme dit bellegossedu93 dis a ton mari de sortir couvert grinning smiley

la pillule n'a aucun effet de sterilité sinon elle ne serait pas sur le marché
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook